« J’ai une plaque sous la peau » : Rebecca Hampton révèle ses séquelles un an après son grave accident de vélo

En 2023, Rebecca Hampton a été victime d’un grave accident de vélo qui lui a valu plusieurs fractures au visage. Un an après ce drame, la comédienne a donné de ses nouvelles et a révélé dans quel état d’esprit elle se sent.

Actrice adorée des téléspectateurs de Plus belle la vie, Rebecca Hampton avait confié son énorme peine lorsque le programme star de France 3 s’était arrêté après 18 années de bons et loyaux services. Et si le feuilleton a fait son grand retour sur TF1, la maman d’Elea n’a pas fait partie des comédiens qui ont accepté de revenir dans l’aventure. Mais c’est bel et bien à la télévision que les téléspectateurs l’ont retrouvée, dans Y’a que la vérité qui compte sur C8 depuis le 12 octobre 2023. Un retour aux sources pour Rebecca Hampton, puisque c’est cette émission qui l’avait révélée sur TF1, en 2002.

Malheureusement, la fin de l’année 2023 ne s’est pas passée de la plus belle des manières pour l’actrice. Le 5 décembre, elle a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle venait d’être victime d’un très grave accident de vélo. Photos à l’appui, Rebecca Hampton dévoilait son visage tuméfié et ensanglanté, couverte de pansements. “Il y a un mois je me faisais opérer après une très mauvaise chute de vélo… Fractures du visage… Merci à l’hôpital de la Timone, l’hôpital de la Conception, merci à mon entourage proche, particulièrement à Manou pour son soutien, à ma fille pour ses soins… Je vais beaucoup mieux !”, avait-elle écrit à ses abonnés. L’occasion pour Rebecca Hampton de faire un rappel plus que nécessaire : “ajustez vos casques”.

READ MORE :   Vanessa fait chanter Blanche : un odieux marché pour libérer Bahram ! – Plus belle la vie 22 avril 2025 (épisode 316 – résumé complet PBLV)

Rebecca Hampton a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique après son accident de vélo ?

Un an après ce grave accident, Rebecca Hampton a-t-elle des séquelles visibles sur son visage ? “On ne voit absolument rien”, lui a fait remarquer un journaliste de Closer ce vendredi 22 novembre. Pour elle, c’est tout simplement grâce à sa “petite étoile”. “J’ai été prise en main par un jeune chirurgien génial de l’hôpital de la Conception, le Dr Carbonel. Je jouais au théâtre en tournée. Je lui ai dit qu’il fallait faire vite. Et le 7, il m’a opérée. Je ne sens plus la partie gauche de mon visage. J’ai une plaque sous la peau, des points de suture”, a révélé la comédienne. En montrant avec son doigt, elle a ajouté être “complètement ouverte à l’intérieur”. Afin de monter sur scène, ses œdèmes ont été cachés à l’aide du recouvre-tatouage. “Le public n’a rien vu”, a-t-elle précisé.

Rebecca Hampton est-elle toujours en couple avec Vincent Azé ?

Mais dans cette douloureuse épreuve, Rebecca Hampton n’a pas été soutenue comme il le fallait pas Vincent Azé, son compagnon de l’époque. “Il s’est évaporé (…) Vincent a disparu de ma vie au même moment”, a-t-elle révélé à nos confrères. Un véritable coup de massue pour elle, qui pensait qu’il était “l’homme de [sa] seconde life”. “Avec moi, ce n’est pas facile non plus car je suis une maman, très, très maman ; une comédienne très, très, comédienne… Et je suis repartie de Paris où il vit, pour Marseille. Avec Vincent, j’étais très heureuse. Pour l’instant, on va dire que je suis en mode guérison”, a ajouté la jolie blonde. En espérant que 2025 soit l’année de la renaissance.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment