Lundi 7 avril, c’est avec une grande fierté que Jordan a annoncé à ses abonnés Instagram un grand changement dans sa vie professionnelle.
Après des semaines de mystère, les internautes ont enfin eu leur réponse. Si beaucoup s’en doutaient, malheureusement, Jordan a officiellement annoncé sa rupture avec Julie Bertin. Lassé d’être sans cesse sollicité par ses fans, celui qui a participé à la huitième saison des Apprentis Aventuriers a craqué : “Je reçois souvent des messages sur ma relation avec Julie. Je ne vais pas vous faire un dessin… Je ne préfère pas m’exprimer là-dessus, c’est de l’ordre du privé ! On se respecte. On se souhaite le meilleur, mais désormais, chacun avance de son côté et voilà !” À l’instar de son ex-compagne, le jeune homme semble désormais vouloir se concentrer sur sa carrière professionnelle, qui, ce 7 avril, a pris un nouveau tournant !
Jordan (Les Apprentis Aventuriers) donne un nouvel élan à sa carrière professionnelle
Contrairement à d’autres candidats de télé, Jordan n’a pas fait de la télé-réalité son unique activité professionnelle. En effet, les fans de l’ancien Ch’ti savent que celui-ci est un passionné de sport. Fitness, boxe anglaise ou encore, MMA, le jeune homme s’investit corps et âme dans ces activités… À tel point d’ailleurs que cela a fait naître en lui l’envie d’ajouter une nouvelle corde à son arc ! Le 7 avril était une journée importante pour le sportif : “C’est aujourd’hui que je passe les tests d’entrée pour le CQP IF [le Certificat de Qualification Professionnelle d’Instructeur Fitness, NDLR] !” Dans la suite de sa story Instagram, Jordan a dévoilé quelques images des coulisses de cet examen : “Le test épaule jeté a été validé. J’ai fait du développer coucher, des squats, du soulever de terre. Tout a été validé. Il ne me reste plus que les fentes.” Et là encore, Jordan a excellé ! “Je suis heureux de vous annoncer que mes tests d’entrée pour CQP Instructeur Fitness ont été validés !“, s’est-il réjoui. Mais la route est encore longue puisque désormais, le jeune homme passe à la deuxième étape : la formation complète.
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) sort du silence après l’officialisation de sa rupture avec Jordan
Si les ex-tourtereaux ont l’intention de garder secrètes les raisons de leur rupture, le 7 avril dernier, Julie Bertin s’est cependant agacée de certaines prises de parole qu’elle a vues passer sur la Toile. Sans pour autant entrer dans les détails de sa vie privée, la jeune femme a souhaité mettre les choses au clair ! “Je ne comprendrai jamais cette tendance qu’ont certaines femmes à couvrir les hommes qui se comportent mal. Je vois passer beaucoup de choses sur les réseaux … Par respect pour son image, je ne rentrerai pas dans les détails“, a-t-elle d’abord déclaré, en story Instagram. Avant de lancer : “Je ne lui souhaite pas le meilleur, simplement parce qu’il ne le mérite pas. Une chose est sûre : vous ne découvrirez jamais réellement les gens tant que vous ne leur dites pas non.” Malheureusement, ces mystérieuses déclarations ne calmeront pas la curiosité des internautes… Bien au contraire !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.