Un si grand soleil spoiler épisode 1618 du 11 avril 2025 – Suzanne va être arrêtée par la police et elle va s’expliquer dans quelques jours dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». En effet, alors qu’elle refuse de parler à la police comme au psychologue, c’est finalement à Thierry que Suzanne va décider de parler !

Becker demande une confrontation entre Suzanne et Thierry, dans l’espoir de la faire parler. Et ça marche ! En présence d’Alex, Thierry demande des explications à Suzanne. Il lui dit qu’il veut comprendre comment il a pu se retrouver avec une dingue, il lui demande pourquoi elle a fait ça.
Suzanne lui avoue que c’est uniquement Verneuil qu’elle visait ! Elle n’a pas supporté quand elle a appris qu’il allait recevoir la Légion d’Honneur car c’est lui qui avait mis le restaurant de ses parents en liquidation judiciaire.
Suzanne explique à Thierry tient Verneuil pour responsable du suicide de son père. Elle voulait le tuer, les autres c’était juste pour faire diversion. Elle demande pardon à Thierry et le supplie de ne pas l’abandonner mais il quitte la salle d’interrogatoire sans un mot…
Pendant ce temps là, sans consulter Sabine, Hugo appelle Florent et lui annonce qu’il accepte la place en foyer ouvert pour Pablo ! Quand il l’annonce à Sabine, elle est déçue et ne le comprend pas.
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : un couple se forme, Hugo au pied du mur, les résumés jusqu’au 25 avril 2025
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici