“Fier de toi mon grand” : Bruno (Mariés au premier regard) annonce une grande nouvelle pour son fils tout juste majeur

Mercredi 9 avril, en story Instagram, Bruno, révélé dans la neuvième saison de Mariés au premier regard, a célébré une grande première pour son fils.

Il n’est pas exagéré de dire que Bruno a fait une entrée particulièrement remarquée dans la neuvième saison de Mariés au premier regard. Même s’il a pris soin de préserver son identité jusqu’au jour J, le quadragénaire n’a pas manqué de faire parler de lui. En multipliant les attentions à l’égard de Coralie, tout en mettant la jeune femme au défi de dire “oui” sans même s’être vus, Bruno a mis à mal toutes les règles de l’expérience… Mais cela a porté ses fruits ! En effet, Coralie a été charmée par l’audace de son époux, même si elle a craint que le tempérament de celui-ci puisse parfois être envahissant. Et la jeune femme n’est pas la seule à le penser. À l’issue des premières diffusions, de nombreux internautes ont accablé Bruno pour les mêmes raisons, ce qui a profondément touché et surpris le principal concerné.

Bruno (Mariés au premier regard) dévoile avec émotion une nouvelle étape franchie par son fils

Si les fans de Mariés au premier regard savent que Bruno est père de deux enfants, le candidat ne souhaite cependant pas dévoiler l’identité de sa progéniture. En revanche, sur son compte Instagram, il prend plaisir à documenter certaines grandes étapes, à l’instar de ce 9 avril. C’est avec émotion que le mari de Coralie a déclaré en story : “Il y a quelques années, je lui apprenais à faire du vélo… Aujourd’hui, c’est la voiture. Je suis fier de toi, mon grand.” Que le temps passe vite, n’est-ce pas.

READ MORE :   “Je n’ai pas le choix…” : Camille Santoro (Familles nombreuses) raconte une grosse difficulté inattendue dans son nouveau logement

Bruno (Mariés au premier regard) : pourquoi ses enfants n’apparaissent pas dans l’émission ?

Tout au long de son expérience, Bruno a pu compter sur le soutien de ses employés et de ses proches. Cependant, certains membres de la famille du chef d’entreprise ont posé quelques conditions. Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le mari de Coralie a expliqué : “J’ai une fille qui va avoir 18 ans, elle a été contente de cette participation, elle suivait l’émission, donc elle trouvait ça plutôt cool. Elle n’a pas souhaité trop s’exposer par rapport à ses études et au lycée. Elle ne voulait pas être mise en avant.” Concernant son fils de 13 ans, Bruno a confié : “Je ne voulais pas l’exposer parce qu’il est trop jeune. Je ne lui ai pas du tout parlé de l’expérience, je l’ai laissé en retrait pour le protéger.” Par la suite, le chef d’entreprise a tout de même exposé la situation à son garçon qui a “rencontré Coralie” : “Il adore l’émission, donc il a trouvé cela génial !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment