Mamans & célèbres : Tiziri et Lucas Digne se remarient cet été, la jeune maman interroge ses fans

Tiziri et Lucas Digne s’apprêtent à célébrer un cap symbolique dans leur histoire d’amour. À l’approche de leurs dix ans et demi de mariage, Tiziri a sollicité l’aide de sa communauté pour trouver les tenues parfaites pour l’occasion.

Lucas et Tiziri Digne vivent une belle histoire depuis plus de dix ans, ponctuée par la naissance de leur troisième enfant, Isaïa, en octobre dernier. Après des épreuves marquées par plusieurs fausses couches, ce nouveau bonheur a été accueilli comme un véritable soulagement. Actuellement installés à Londres pour la carrière de Lucas, le couple s’est récemment envolé en famille vers Dubaï pour quelques jours de soleil. Cette escapade a ravivé une question récurrente : envisagent-ils de s’installer à Dubaï ? Tiziri a répondu en toute transparence lors d’une FAQ, expliquant que le sujet est sur la table, mais que le choix reste difficile entre qualité de vie et éloignement familial. Ce désir de changement n’est pas nouveau : déjà en décembre, la jeune femme exprimait son envie de quitter la grisaille londonienne pour retrouver le soleil et la mer.

Tiziri et Lucas Digne renouvellent leurs vœux de mariage cet été

Tiziri et Lucas Digne vivent une belle histoire depuis l’adolescence. Rencontrés à 16 ans, ils ne se sont plus quittés et s’apprêtent à célébrer une date importante. La mère de famille qui partage régulièrement son quotidien avec sa communauté a, ce mercredi 9 avril, lancé un appel à l’aide concernant la recherche de tenues pour le renouvellement de leurs vœux.“Cet été, on fête nos dix ans de mariage. Je n’ai toujours pas de tenue”, confie-t-elle en story. Elle a précisé avoir besoin de conseils pour trouver une boutique à Paris ou à Londres, en achat ou en location, mais avec une exigence bien claire : “Pas de robe de mariée, mais une robe blanche pour la première soirée.” Pour la suite de la célébration, elle a une autre idée en tête : “Pour le deuxième soir, je vais prendre une robe stylée, robe de cocktail ou de soirée colorée. Il me faut une ou deux robes minimum !” Si elle a déjà trouvé les tenues pour ses enfants, elle avoue être encore bredouille de son côté.

READ MORE :   The Power : quel candidat a remporté le contre-pouvoir et obtenu un indice sur le Power Player dans l'épisode du vendredi 18 avril ?

Tiziri Digne se confie sur un souci rencontré avec son dernier fils

Tiziri Digne, toujours transparente avec ses abonnés, a partagé une inquiétude liée à l’allaitement de son dernier fils. Dans une story publiée en janvier, elle confiait que son bébé pleurait au sein chaque soir. “Ça me rend vraiment trop triste, j’espère que ce n’est que passager”, avait-elle écrit. Touchée et soutenue par une avalanche de messages, elle a tenu à remercier ses abonnés dès le lendemain. Après avoir échangé avec des professionnels et reçu de précieux conseils, elle a rassuré sa communauté : son bébé a finalement tété plusieurs fois sans difficulté. Un soulagement pour la jeune maman, qui n’avait jamais rencontré ce type de problème auparavant.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment