“7ème jour sans douche” : Charlotte (Koh-Lanta) se lance dans un challenge fou après l’émission

L’aventure Koh-Lanta ne lui a visiblement pas suffi. Le 4 avril dernier, Charlotte, grande finaliste de l’édition La tribu maudite, a donné de ses nouvelles sur Instagram.

En décembre dernier, après des semaines de survie, les téléspectateurs ont découvert avec impatience le dénouement de la 26e édition de Koh-Lanta. En remportant l’épreuve mythique des poteaux, Charlotte a décidé d’emmener Thibault avec elle sur le banc des finalistes. Pendus aux lèvres de Denis Brogniart, les deux aventuriers n’avaient qu’une seule hâte : connaître la décision de leurs camarades. Et après un suspense insoutenable et un dépouillement qui n’en finissait plus sur le plateau de TF1, le verdict est tombé : Thibault a été sacré grand vainqueur de la saison ! Si la victoire lui est malheureusement passée sous le nez, cela n’a pas entaché la fierté de la candidate. Sur son compte Instagram, la finaliste a résumé son expérience avec humour : “L’histoire retiendra que j’ai gagné l’épreuve des poteaux de Koh-Lanta, La tribu maudite, que Thibault a gagné fièrement cette saison et qu’Ilyesse me râle dessus ! Une fierté d’être montée là-haut à vos côtés.

Charlotte (Koh-Lanta) se lance un défi de taille pour soutenir une cause qui lui tient à cœur

Le 4 avril dernier, Charlotte a entamé une nouvelle aventure dans le désert du Sahara pour participer au Marathon des sables afin de récolter des fonds pour une association qui lui tient à cœur. Tout en faisant appel à la générosité de ses abonnés Instagram, la Belge documente chaque étape de ce parcours qui ne l’épargne pas. Et ce 10 avril, pour son septième jour dans le désert, Charlotte a déclaré : “C’est mon septième jour sans douche… On adore ! Je pue d’une puissance indescriptible.” Avant de comparer ce qu’elle traverse actuellement avec son aventure sur l’île déserte : “Au moins sur notre île on pouvait se baigner et on sentait le feu… Ici, c’est une autre histoire.” Mais l’aventurière le sait, ce n’est qu’un mal pour un bien !

READ MORE :   Demain nous appartient en avance : Aurore et Nordine hospitalisés, William déclare l'hôpital en situation d'épidémie, Mona reçoit une lettre de Joseph... Le résumé de l’épisode 1925 du vendredi 18 avril 2025

Charlotte (Koh-Lanta) force l’admiration de Denis Brogniart et de ses anciens camarades

La fin est bientôt proche pour Charlotte. Mercredi 9 avril, après une journée éreintante, la jeune femme a fait le point sur son parcours. “Étape 4 : validée ! 82,2 kilomètres et 16eme chez les femmes. […] Il me reste encore deux étapes“, a-t-elle fait savoir. Et pendant que la sportive tentait de reprendre des forces pour affronter la prochaine étape de sa course, de nombreux internautes lui ont apporté leur soutien sur Instagram… Dont Denis Brogniart et quelques aventuriers du programme de TF1. “Tu es incroyable, bravo !“, a lancé Béatrice. “Magnifique, tu es impressionnante“, a déclaré le présentateur du programme. Avant que Christelle et Ugo n’ajoutent : “Félicitations !“, “Bien joué Charlotte !

Pour découvrir la publication, cliquez ici.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment