Plus belle la vie en avance : Léa est dans le coma, Samuel risque de se faire virer, Hector rejette Vanessa… Le résumé de l’épisode 310 du lundi 14 avril 2025

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la juge Colbert prévient le commissariat qu’elle a saisi l’inspection générale de la police. De son côté, Léa est toujours dans le coma et Hector met un vent à Vanessa Kepler.

Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du lundi 14 avril 2025, disponible en streaming… Samuel comprend que sa mère était au courant de tout… Son fils n’a rien vu. Patrick le rassure : il n’a rien à se reprocher car il ne savait rien. Patrick veut qu’il retourne chez lui mais Samuel a besoin de s’occuper. Patrick pense que ce n’est pas raisonnable. Il lui demande pardon pour sa fille.

Plus belle la vie en avance : Patrick, Samuel et Idriss dans l’oeil de l’IGPN

Le juge Colbert présente ses condoléances à Samuel après la mort de Charles et le suicide de sa mère. Elle demande à Patrick de rassembler toutes les équipes. Elle montre son mécontentement face à l’enquête qui a été faite hors procédure légale par Samuel et Idriss. De plus, un innocent a été incarcéré à tort et une femme a été mise en danger. Et le coupable a échappé définitivement à la justice. Au regard de tous ces manquements, elle a saisi l’inspection générale de la police. Elle prévient Samuel qu’il est en haut de sa liste.
Au cabinet, Jennifer travaille tard ce qui surprend Riva qui pense que Samuel a besoin d’elle. La secrétaire lui explique que Samuel a perdu tous ses repères. Pour lui, il se rendra compte très vite que Jennifer l’aime et sera là pour lui. Au Mistral, Samuel et Idriss noient leur chagrin dans l’alcool. Samuel révèle que sa mère lui a dit qu’elle ne l’avait jamais aimé avant de mourir.

READ MORE :   "Je n’oublierai rien" : Adil Rami (Danse avec les stars) rend hommage aux candidats éliminés avant la fin du programme

Plus belle la vie en avance : Léa est toujours dans le coma

À l’hôpital, Riva (Joakim Latzko, qui s’est confié sur le divorce à l’amiable de Gabriel et Thomas) est passé prendre des nouvelles de Léa. Boher l’informe qu’elle est toujours dans le coma. Le médecin le prévient que son état peut durer. Au cabinet médical, Patrick indique à Babeth que l’état de Léa ne s’est pas amélioré. Il s’en veut que Charles ait approché sa fille. Pour Babeth, Bahram n’aura pas assisté à l’opération si Charles n’était pas là. Sans cette opération de Charles, leur fille aurait été condamnée. Babeth pense qu’il faut du temps à Léa pour retrouver des forces.

Plus belle la vie en avance : Hector rejette Vanessa

Chez les Kepler, Hector demande à Vanessa si son frère sait qu’Ophélie n’était pas sa fille. Il s’inquiète pour sa belle-sœur. Il aurait aimé être plus présent pour elle. Il veut l’aider à la ramener vers elle. Il n’est plus question qu’il parte. Au Pavillon des fleurs, Blanche est encore plongée dans les carnets de voyage d’Hector Kepler. Elle y trouve de très belles choses et notamment une femme mystérieuse qui lui a brisé le cœur. Pour Luna, Blanche a craqué pour l’aventurier. Au Mistral, Hector a envoyé un message à Ophélie pour qu’elle demande l’adresse de ses parents biologiques à son frère. Ophélie découvre donc qu’Ulysse possède cette information depuis peu de temps. Ophélie comprend qu’elle doit se confronter à la réalité mais elle veut que son frère l’accompagne. Le frère et la sœur se rendent chez eux. Vanessa est en colère contre Hector qui a donné cette idée à Ophélie. Cette dernière débarque chez les Kepler. Elle n’est pas arrivée à voir ses parents biologiques. Elle souhaite rester chez les Kepler pour dîner en famille. Vanessa ne sait pas comment remercier son beau-frère. Elle l’embrasse, il la rejette. Et lui présente ses excuses.

Leave a comment