“Je n’ai aucune confiance en elle” : Manon Tanti (The Power) donne le nom de la personne qu’elle aime le moins dans le jeu

Vendredi 11 avril, à l’occasion du foire aux questions lancée sur Instagram, Manon Tanti est revenue sur son aventure dans The Power, en prenant soin d’énumérer les bons et les mauvais souvenirs qu’elle garde de ce tournage.

En acceptant de participer à la deuxième saison de The Power, Manon Tanti a bouleversé ses habitudes puisqu’elle s’est retrouvée sans son mari, Julien. Mais en se fiant aux premières diffusions de l’émission, la mère de famille a rapidement trouvé de nouveaux repères, notamment en la personne de Mélanie Dedigama. D’ailleurs, à l’occasion d’une foire aux questions lancée sur son compte Instagram, l’épouse du “roi des problèmes” est revenue sur son amitié avec la jeune maman. “Ma meilleure rencontre est sans aucun doute Mélanie ! Même si je me suis attachée à d’autres personnes, Mel a été une vraie révélation pour moi. On se connaissait déjà d’avant puisqu’on avait fait Les Cinquante ensemble et on s’était croisé en soirée à Dubaï… Mais mon coup de foudre amical s’est fait durant le tournage de The Power”, a-t-elle déclaré. Mais après avoir couvert de louanges son amie, Manon Tanti s’est attardée sur un sujet bien plus délicat : les tensions qui ont mis fin à son amitié avec Jessy Errero.

Manon Tanti (The Power) explique pourquoi elle ne fait plus confiance à Jessy Errero

S’il y a bien une chose que les fans de télé-réalité savent au sujet de Manon Tanti, c’est que la candidate a la rancune tenace ! D’ailleurs, l’épouse de Julien l’a encore prouvé dans les premiers épisodes de The Power, en remettant ses différends avec Jessy Errero sur le tapis. En effet, il semblerait que la mère de famille n’ait toujours pas digéré l’attitude de la jeune Marseillaise durant le tournage de la deuxième saison des Cinquante… Il y a deux ans de cela. Dans sa story du 11 avril, Manon est revenue sur le sujet, en déclarant : “Sans hésitation, Jessy est la personne avec laquelle je me suis le moins entendue. Je lui ai d’ailleurs dit dès notre arrivée.” Avant de s’expliquer : “Je n’ai aucune confiance en elle depuis Les Cinquante. Nous avons deux manières de jouer qui sont complètement différentes et c’est pour cela que nous sommes dans des alliances différentes.” Mais puisque l’espoir fait vivre, les deux candidates se sont peut-être réconciliées au cours de cette nouvelle aventure !

READ MORE :   Familles nombreuses : Vanessa Benaïssa sera-t-elle présente dans la nouvelle saison ? Elle répond

Manon Tanti (The Power) soulagée d’avoir participé à l’aventure sans son mari ? Elle s’explique

En revenant sur les coulisses de son aventure dans The Power, Manon a évidemment évoqué l’absence de son mari. “Au début, j’appréhendais un peu car je n’ai pas l’habitude de faire des tournages sans lui. En dix ans, je n’ai jamais fait une émission sans lui à mes côtés“, a-t-elle rappelé. Avant d’avouer que cette situation inédite a tout de même eu des avantages : “Finalement, c’était beaucoup moins de pression pour moi d’être sans lui. Quand on est ensemble dans une aventure de stratégie, je m’inquiète pour ma place, mais aussi pour la sienne.” Et ça, les téléspectateurs des Cinquante saison 2 s’en souviennent… Mais ce n’est pas le seul avantage qui s’est présenté à Manon ! “Comme vous avez pu le voir dans Les Cinquante, on n’est jamais d’accord sur les stratégies à adopter et sur les personnes dont on doit se méfier“, a-t-elle ajouté. Dans The Power, Manon s’est donc fait une joie de ne pouvoir compter que sur elle !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment