À l’issue du prime des quarts de finale de Danse avec les stars diffusée vendredi 11 avril, Camille Combal a révélé plusieurs changements à venir dans la mécanique de la demi-finale…
Les cinq derniers couples de Danse avec les stars vont avoir du pain sur la planche s’ils veulent décrocher leur ticket pour la finale. Dans Danse avec les stars, la suite diffusée vendredi 11 avril,Camille Combal a fait quelques révélations sur ce qui attend les candidats lors de la demi-finale. Alors que Julie Zenatti a quitté l’aventure ; Mayane, Adil Rami, Florent Manaudou, Jungeli et Lénie ne sont plus qu’à un seul prime de la finale de cette 14e saison, seulement il n’y aura pas de place pour tout le monde. “Attention tout le monde !”, a prévenu l’animateur…
“Une danse 100 % improvisée” : les candidats de Danse avec les stars vont présenter deux danses lors de la demi-finale
“Pour la première fois, vous allez faire deux danses”, a d’abord révélé le compagnon de Marie Treille Stefani. Comme à leur habitude, les couples vont travailler tout au long de la semaine sur une chorégraphie, mais devront aussi assurer une deuxième danse “100 % improvisée”, comme l’a précisé l’animateur de TF1. “C’est-à-dire que sur le parquet, on découvrira tous ensemble en même temps la chanson sur laquelle ils vont danser”, a dévoilé Camille Combal, expliquant que les candidats de Danse avec les stars auront deux minutes pour se changer et recevoir un coaching express de la part de leur danseur afin d’avoir un rappel des fondamentaux sur la danse qu’ils se verront imposée.
Demi-finale de Danse avec les stars : double élimination prévue pour les candidats
Seulement un prime sépare les candidats de la finale de cette 14e saison. C’est pourquoi Camille Combal a également révélé que deux couples vont quitter l’aventure dès la semaine prochaine. “Vous n’êtes plus que cinq dans la compét’ et trois couples accèderont à la finale, il y aura donc deux éliminés lors de la demi-finale”, a-t-il détaillé. Une annonce qui n’a pas fait le bonheur des demi-finalistes ! “Et bah oui, il va y avoir de la casse !”, a conclu l’animateur.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.