“Je suis un peu inquiet” : le père de Clémence (Mariés au premier regard) redoute un nouvel échec pour sa fille dans l’aventure

Ce lundi 14 avril 2025, dans l’épisode 7 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Clémence s’apprête à se marier. Mais cette nouvelle union inquiète son papa qui craint qu’elle n’essuie un second refus après sa première participation à l’émission la saison dernière.

Le 3 mars dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la neuvième saison inédite de Mariés au premier regard. Au casting, les téléspectateurs ont fait connaissance avec de nouveaux candidats désireux de trouver l’amour. Parmi eux, Coralie qui s’est mariée à l’aveugle avec Bruno. Une première dans l’histoire de l’émission ! La production a aussi permis à une ancienne candidate de retenter l’aventure après avoir vécu un moment compliqué lors de sa première participation à l’émission. C’est Clémence qui, souvenez-vous, avait essuyé un refus de la part de Romain le jour de leur mariage à Gibraltar. Un douloureux souvenir pour elle qui a assuré aux deux expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux être toujours à la recherche de son “petit mari“. Elles lui ont annoncé une bonne nouvelle, à savoir qu’elles lui ont trouvé un homme compatible avec elle à 81%. “C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, de très, très humain“, a souligné Estelle Dossin.

Mariés au premier regard : Clémence prête à retenter l’expérience, son père inquiet pour elle

Ce lundi 14 avril 2025, dans l’épisode 7 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Clémence s’apprête à voir son futur mari pour la première fois lors de son second mariage à Gibraltar. Dans cette nouvelle expérience, elle peut compter sur ses proches, notamment sur son père, pas 100% serein de la voir retenter le coup. “C’est vraiment une sacrée charge après le refus du premier. Il ne faut pas qu’elle tombe sur quelqu’un qui dise non“, a-t-il confié. Comme lui, son amie Leila n’est pas sereine. “Cette fois-ci, faut que ça marche“, a-t-elle exprimé.

READ MORE :   “J’ai envie de pleurer…” : Rym Renom évoque un mal-être face à la pression accumulée des dernières semaines

Clémence (Mariés au premier regard) rassurée par son papa malgré son inquiétude de la voir retenter l’aventure

Dans la voiture qui l’amène à l’autel, Clémence n’a pas manqué de se livrer sur son ressenti. “J’ai un peu le coeur qui palpite (…) C’est un lieu qui n’a pas été très positif et tu reviens quand même pour rencontrer une nouvelle personne“, a-t-elle dit. De son côté, son papa a tenté de la rassurer, mais une fois seul, il a une nouvelle fois exprimé son inquiétude. “Revenir une deuxième fois ici, ça fait quelque chose. C’est vrai que je suis un peu inquiet, j’ai peur que ça ne le fasse pas“, a-t-il fait savoir.

Leave a comment