The Power : quel est le nouveau Power Player de la semaine ce lundi 14 avril ?

Lundi 14 avril, les téléspectateurs de The Power ont découvert l’identité du deuxième Power Player de la saison.

Pour le plus grand plaisir des fans, l’émission de stratégie The Power a fait son grand retour sur W9. Le 7 avril dernier, les téléspectateurs ont découvert l’arrivée des nouveaux participants de cette deuxième saison et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aucun d’entre eux n’a rechigné à l’idée de mentir, trahir et tromper ses camarades. Cependant, les premiers épisodes du programme ont démontré que certains sont plus habiles que d’autres dans cet exercice. En effet, contrairement à ce qu’il pensait, Vincent Queijo n’est pas si bon bluffeur que cela… En se voyant attribuer le titre de Power Player, le père de famille a adopté un comportement suspect qui n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille de Vivian, Manon Tanti et Antoine. Sentant le vent tourner à une vitesse folle, le candidat a tenté le tout pour le tout en pactisant avec le diable, ou plutôt le fils autoproclamé de Zeus, Vivian ! Manipulateur hors pair, celui-ci a promis à Vincent de le protéger, mais s’est rapidement ravisé en sachant Shauna Sand en danger.

The Power : qui est le premier éliminé de la saison ?

Après avoir été désignée comme nouvelle cible par Maxence, Shauna Sand a eu l’occasion d’échanger avec le Power Player. Si la candidate américaine partageait le même avis que ses camarades quant à l’identité du joueur à démasquer, son échange téléphonique avec Vincent Queijo a totalement redistribué les cartes. À tel point d’ailleurs que l’ancienne star de la série Hollywood Girls a attribué le titre de Power Player à son acolyte de l’aventure, Nathalie Marquay… Et cette décision lui a été fatale ! En effet, dans l’épisode inédit de ce 14 avril, Shauna Sand a ouvert le bal des éliminés de The Power.

READ MORE :   "Une prise de sang avec trois personnes qui le tiennent" : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) confrontée à un gros blocage de son fils Chemsy

The Power : qui est le nouveau Power Player de la semaine ?

Dans The Power, “départ” rime avec “Power Player”. Lundi 14 avril, dans le nouvel épisode du programme, les candidats encore en lice se sont rendus chacun à leur tour dans la salle de nomination pour connaître le sort qui leur est réservé pour les jours à venir. Alors que les faits et gestes de chacun ont été passés au crible, il semblerait que l’une des candidates ait échappé aux radars de ses camarades. Je n’ai jamais été aussi stressée de ma vie !“, a lancé Cindy Miranda en prenant connaissance de son statut de Power Player. Avant de confier à Delta : “Ma stratégie sera de m’amuser de tout le monde. La seule chose qui m’inquiète, c’est que les gens me suspectent déjà… Mais je compte en jouer. […] Que le jeu commence ! Certes, j’ai peur, mais je veux vraiment jouer.” Et la jeune femme n’a pas attendu bien longtemps avant de se mettre à l’œuvre ! En s’immisçant dans les conversations de son alliance et des alliances adverses, la candidate a pris la température, tout en gardant la face, avant de désigner sa première cible. Ah bah ça alors, je suis choquée“, a lancé Sarah Fraisou d’un ton sarcastique en découvrant que sa place dans le jeu est compromise. Avant de mettre en garde ses camarades : “Vous avez réveillé le démon !” De son côté, la maîtresse du jeu a justifié son choix auprès de Delta : “J’ai choisi Sarah sans aucune hésitation. Je ne l’apprécie pas plus que ça. Elle ne sera jamais mon alliée dans ce jeu et je n’ai pas spécialement envie de la voir tous les jours dans cette aventure.” Voilà qui est dit ! Espérons seulement que Cindy ne se fasse pas prendre à son propre jeu.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment