“J’ai repris 2-3 kg” : Marwa (The Cerveau) donne des nouvelles de son état de santé après une grosse crise de psoriasis liée à sa rupture

Mercredi 9 avril, Marwa est sorti du silence après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux et a donné des nouvelles encourageantes concernant sa santé.

Cette dernière année a été plus que mouvementée pour Marwa. En officialisant sa relation avec Vincent Queijo durant la diffusion de la neuvième saison de La Villa, la candidate de télé-réalité ne s’imaginait certainement pas se retrouver au centre d’innombrables polémiques. En plus d’être comparée à l’ex-compagne du père de famille, l’influenceuse a été accusée par certains internautes de s’inspirer grossièrement de celle-ci. Si ces accusations ont d’abord doucement amusé la principale concernée, l’instance des détracteurs a fini par la blesser et l’agacer. En parallèle, sa relation amoureuse avec Vincent s’est mise à battre de l’aile. Malheureusement, la jeune femme a eu le réflexe de vouloir régler ses comptes sur les réseaux sociaux… Ce qu’elle a rapidement regretté. Définitivement séparée du candidat, qui est actuellement en diffusion dans la deuxième saison de The Power, Marwa s’est de nouveau retrouvé au centre d’une polémique. En effet, l’un de ses anciens amis l’a accusé d’avoir trompé et violenté Vincent Queijo. Sans surprise, ces accusations ont eu de lourdes répercussions sur la santé de la jeune femme. Après avoir opté pour le silence, afin de ne pas envenimer la situation qu’elle préfère remettre entre les mains de la justice, Marwa a donné des nouvelles inquiétantes à ses fans, le 3 avril dernier.

Marwa (The Cerveau), en pleine tourmente médiatique, évoque ses problèmes de santé

Malgré les brèves apparitions de Marwa sur la Toile, ses abonnés Instagram ont remarqué que le corps de la jeune femme était recouvert de plaques. Recevant de nombreux messages à ce sujet, l’influenceuse est sortie du silence, en expliquant : “Je ne me suis pas fait piquer par des moustiques, je n’ai pas la varicelle… J’aurais préféré, mais j’ai fait une grosse crise de psoriasis.” En dévoilant l’ampleur des dégâts, qui s’étendent de son buste allant jusqu’aux chevilles, la jeune femme a fait savoir que c’est son corps qui a réagi à “toutes ces folies sur les réseaux sociaux“. Très affectée par cette situation, elle a cependant souhaité rassurer ses fans : “J’ai un traitement pendant deux mois. Je dois me faire piquer une fois par semaine, j’ai également une crème antibiotique à appliquer sur tout le corps. Je ne peux qu’attendre maintenant. […] J’ai peur que ça ne parte jamais et que ça me laisse des cicatrices à vie.

READ MORE :   “Je n’ai pas le choix…” : Camille Santoro (Familles nombreuses) raconte une grosse difficulté inattendue dans son nouveau logement

Marwa (The Cerveau) donne des nouvelles encourageantes

Parfaitement consciente que son corps ne se remettra pas facile de cette violente crise de psoriasis, Marwa a fait un constat encourageant ce 9 avril. En faisant une apparition furtive sur Instagram, la jeune femme a déclaré : “Je reprends un peu du poil de la bête. Mes tâches vont beaucoup mieux même si certaines zones me grattent plus que d’autres. […] Je suis un traitement qui est vraiment efficace. […] Et je pense que j’ai même pris deux ou trois kilos !” Plutôt satisfaite, l’influenceuse a précisé : “Je le vois à mon visage car avant il était hyper creusé. Je l’ai également remarqué par rapport à mon appétit. Je mange beaucoup mieux, j’ai plus d’appétit, je vais très bien !” Espérons donc que Marwa continue sur cette voie !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment