“J’ai toujours peur” : Sophie (Mariés au premier regard) demande de l’aide pour ne pas sombrer après la diffusion de son mariage avec Guillaume

En accordant un entretien à nos confrères de Voici, Sophie a dévoilé son astuce pour ne pas être impactée par les critiques et attaques des internautes à l’issue des dernières diffusions de Mariés au premier regard.

Un nouveau couple s’est dit “oui” ! Lundi 14 avril, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont suivi les premiers pas de Guillaume et Sophie en tant que jeunes mariés. Après une cérémonie hors du commun, notamment marquée par l’entrée magistrale de la jeune femme, les fans du programme ont découvert les coulisses de la séance photo des deux tourtereaux, qui, elle aussi, sortait de l’ordinaire ! Si cette séquence a autant amusé qu’attendri la majeure partie des téléspectateurs, d’autres, en revanche, n’ont pas hésité à sévèrement juger l’excentricité du jeune couple. À ce sujet, Sophie a déclaré au cours d’une interview accordée à Voici : “J’ai eu juste plein de retours de gens qui rigolent de la séance photo, qui trouvent que c’était fun. Après, il y en a d’autres qui n’ont pas aimé… Mais peu importe ! L’essentiel pour moi, c’est qu’on se soit éclatés.” Mais quel peut bien être le secret de la candidate pour que ces moqueries et attaques gratuites ne l’atteignent pas ?

Sophie (Mariés au premier regard) : comment se préserve-t-elle des critiques des internautes durant la diffusion ?

En neuf saisons, aucun participant de Mariés au premier regard ne peut affirmer que la diffusion des épisodes est un moment agréable. En effet, chaque année, certains internautes se donnent pour mission de passer au crible les moindres faits et gestes des candidats, en ne manquant pas de lancer quelques piques au passage. Forte des expériences de ses prédécesseurs, Sophie a décidé de contrer cette fâcheuse manie des détracteurs, en faisant appel à ses proches. “J’avais très peur des commentaires sur les réseaux sociaux et j’en ai toujours peur“, a-t-elle avoué à nos confrères de Voici. C’est pourquoi, la danseuse professionnelle a mis en place “une sorte de protection avec [s]es amis“. “Je ne regarde pas les commentaires sur les réseaux. Ce sont mes amis et ma famille qui les regardent et me font un peu un récapitulatif des choses positives et négatives“, a-t-elle expliqué. Avant de rappeler : “Je suis une hypersensible et c’est vrai que c’est dur d’être critiquée sur notre personnalité, sur les choses qu’on fait. C’est quelque chose qui n’est pas évident à gérer et j’essaye de me protéger au maximum de tout ça.” Et jusqu’à présent, cette méthode semble porter ses fruits !

READ MORE :   “J’ai envie de pleurer…” : Rym Renom évoque un mal-être face à la pression accumulée des dernières semaines

Sophie (Mariés au premier regard) : trop âgée pour Guillaume ? Elle réagit

Les détracteurs de la Toile sont malheureusement tenaces… Si Sophie parvient à se tenir à distance des critiques à son égard, ses proches lui rapportent tout de même certaines attaques récurrentes des internautes, comme son écart d’âge avec Guillaume… Si trois ans de différence ce n’est pas grand-chose sur le papier, certains ne l’entendent apparemment pas de cette oreille ! À ce sujet, la participante du programme de M6 a confié : “L’âge, ce n’est rien dans la vie ! Ce n’est pas un âge qui définit un amour.” Avant de s’agacer : “Il faut arrêter avec les critères physiques, les critères de l’âge… Je trouve ça dommage.” À bon entendeur !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment