“900 euros” : Aurélie et Cédric Dunand (Familles nombreuses) dévoilent le montant total qu’ils ont dû débourser pour leur FIV

Ce lundi 14 avril 2025, dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Aurélie et Cédric Dunand se sont confiés sur la FIV qu’il s’apprête à faire pour avoir un autre enfant. L’occasion pour eux d’annoncer une grande étape dans leur démarche, mais aussi de dévoiler combien tout ça leur a coûté.

Depuis le 27 janvier dernier, les téléspectateurs peuvent suivre sur TF1 les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. En plus du retour des Gonzalez, une autre tribu a donné de ses nouvelles. Il s’agit des Dunand ! Aurélie et Cédric Dunand sont les heureux parents de cinq enfants. Mais depuis deux ans, ils souhaitent agrandir la famille avec un sixième bébé. Malheureusement, ils ne sont pas parvenus naturellement à réaliser ce beau projet. Ils se sont donc tournés vers la fécondation in vitro (FIV). Une démarche importante pour eux et qu’ils ont accepté de dévoiler dans l’émission phare de TF1 avec beaucoup d’humilité.

Familles nombreuses : les Dunand annoncent une grande nouvelle dans leur démarche de FIV

Ce lundi 14 avril 2025, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé sur TF1, les Dunand ont fait part d’une nouvelle importante. Ils sont enfin prêts à envoyer leur dossier pour leur FIV ! Après avoir rassemblé toutes les pièces justificatives, ils ont pu se connecter en ligne pour continuer leur démarche. “On était à mille lieues de s’imaginer qu’un jour, ça allait nous tomber dessus. On a toujours eu nos enfants naturellement“, a confié Aurélie Dunand. Et d’ajouter : “C’est hyper long depuis le début. Il y a au moins deux, trois mois qui se sont écoulés. On ne se rend pas compte, les délais d’attente, c’est incroyable“. Pour être validé, leur dossier doit être complet. “On est pressé qu’il parte“, a confié le couple.

READ MORE :   Jade Lebœuf (Les Traîtres) en larmes après sa séparation, elle publie une vidéo bouleversante

Je n’avais pas envie de créer un bébé médicalisé

Pour tenter d’avoir un sixième enfant, les Dunand ont dû débourser une somme qu’ils ont accepté de dévoiler. “Avec tous les examens cumulés, ça devait être dans les 800, 900 euros. C’était quand même bien remboursé. On avait peut-être 200 ou 300 balles de notre poche“, a confié Cédric Dunand. Aurélie Dunand ne pensait pas avoir à faire toutes ces démarches. Ça a été un “gros choc” pour elle de découvrir ça. Et le parcours est encore long. En effet, il faudra qu’elle mette ses ovaires “au repos” pendant un mois avant de les “stimuler” le mois suivant. “Je n’avais qu’une envie, c’était que ça marche naturellement. Je n’avais pas envie de créer un bébé médicalisé“, a-t-elle dit. Surtout qu’elle va avoir des piqûres pendant une dizaine de jours. Un traitement que son mari appréhende.

Leave a comment