Demain nous appartient : une mystérieuse maladie se répand à l’hôpital Saint-Clair

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, une mystérieuse épidémie va se répandre à l’hôpital Saint-Clair. Les premières victimes ? Aurore et Nordine…

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Alors que l’enquête sur le maître chanteur touche à sa fin, une mystérieuse maladie va se répandre à l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient. Et autant dire que les prochains jours s’annoncent sous haute tension !

Une mystérieuse épidémie se répand à l’hôpital Saint-Clair

Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, une réunion de crise est organisée à l’hôpital Saint-Clair. Il faut dire qu’Aurore (Julie Debazac) et Nordine (Youcef Agal) sont tous les deux atteints d’une mystérieuse maladie.

On a écarté les infections classiques : grippe, covid et tout ce qui est ORL. On a essayé tous les traitements antipyrétiques classiques : paracétamol, aspirine. Il n’y a rien qui ne fonctionne vraiment. Il n’y a que les poches de glace qui font baisser la température mais forcément c’est temporaire“, précisent les médecins.

Si leur fièvre continuait de grimper, cela pourrait devenir incontrôlable.

Tandis que le docteur Leclercq pense tout de suite à une maladie inflammatoire, William n’y croit pas du tout. Selon lui, “Deux personnes qui développent une réaction inflammatoire ou une tumeur en même temps, ça n’existe pas“.

Comme ils ont déjà testé toutes les maladies classiques, Aaron suggère de chercher dans les pathologies moins fréquentes comme la méningite. Si les médecins y ont pensé, Aurore et Nordine n’ont toutefois pas tous les symptômes.

“Tant qu’on ne sait pas ce que c’est, on ne prend pas de risque”

En attendant de trouver ce qu’ils ont et de savoir si c’est contagieux, le corps médical n’a pas d’autre choix que de prendre des mesures drastiques en renforçant le protocole. Ils vont donc devoir utiliser des masques, des gants et des surblouses…

Tant qu’on ne sait pas ce que c’est, on ne prend pas de risque“, conclut alors William.

Malheureusement pour eux, l’épidémie va se répandre. Si l’on en croit les informations du magazine Télé Star paru en kiosque cette semaine, “L’épidémie se répand et c’est la panique à l’hôpital. Après Nordine et Aurore, Gabriel est contaminé. Alex craint pour la santé de Chloé. William et Aaron n’ont pas la même vision de la gestion de crise“.

Voilà qui n’annonce rien de rassurant pour la suite…

READ MORE :   Aurore en panique, elle supplie William « Dis-moi qui est mort » – Demain nous appartient 22 avril 2025 (épisode 1927 – résumé complet DNA)

Mais quelle est la cause de cette épidémie ? Les médecin réussiront-ils à l’endiguer avant qu’elles ne fassent des victimes ? Une chose est certaine, les vies des héros du feuilleton quotidien de TF1 sont en jeu…

Leave a comment