Mercredi 16 avril, dans l’épisode inédit de The Power, Delta a mis en place un jeu qui n’a pas vraiment réjoui les participants.
La compétition s’accélère et le ton monte entre les treize candidats de The Power. En décrochant le titre de Power Player de la semaine, Cindy a démontré en très peu de temps l’étendue de ses talents de stratège. Bien décidée à créer la confusion dans l’esprit de ses camarades pour ne pas se faire démasquer, la jeune femme a, jusqu’à présent, tenu sa promesse : offrir “du bon jeu” à Delta ! D’ailleurs, la Power Player peut compter sur la complicité et le soutien de la maîtresse des lieux, qui, dans l’épisode de ce 16 avril, lui a confié une mission qui a littéralement fait perdre la tête aux joueurs !
The Power : Delta annonce une nouvelle règle qui sème la discorde entre les candidats
En tant que Power Player, Cindy a autant de responsabilités que d’avantages. Si la jeune femme doit désigner deux cibles et tout faire pour ne pas être démasquée, elle bénéficie également d’un droit de décision sur les différentes épreuves pensées par Delta. Ce 16 avril, dans l’épisode inédit du programme, la maîtresse des lieux a confié une mission spéciale à sa complice. “Connaissez-vous l’expression : diviser pour mieux régner ? Eh bien, le Power Player a fait un choix qui illustre parfaitement cet adage. […] Il a décidé de vous affaiblir en semant la discorde puisque vous serez séparés en deux groupes. Le premier est composé de Mélanie, Antoine, Robin, Sarah, Giovanni, Vivian, Manon et Lou. Le deuxième est composé de Nathalie, Jessica, Cindy, Maxence et Vincent“, a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter une précision qui a toute son importance : “Chaque groupe sera pieds et mains liés durant une heure !” Cindy et Delta s’en doutaient, cette règle n’a pas du tout fait l’unanimité !
The Power : les premières tensions éclatent entre les joueurs
Si la majeure partie des candidats s’est pliée à cette règle un peu farfelue, Sarah, quant à elle, a eu du mal à garder son sang-froid en s’imaginant plus proche que jamais de Vivian qu’elle soupçonne être le responsable de sa nomination. “C’est tout ce que je déteste. Être attachée à d’autres personnes, ne pas pouvoir mener mon enquête… C’est vraiment en train de me frustrer !“, a-t-elle confié devant les caméras. Malheureusement, la joueuse n’était pas au bout de ses peines… Rapidement, Vivian s’est fait remarquer. Entre son envie urgente d’uriner et ses piques dont lui seul a le secret, le candidat est parvenu à faire sortir Sarah de ses gonds ! Fortement agacée et frustrée d’être liée à ses camarades, le sang de la jeune femme n’a fait qu’un tour… Et ce qui devait arriver, arriva. “Pour moi, Vivian agit avec moi par vengeance par rapport à Vincent. Il a envie de jouer avec moi. Il faut qu’il se calme parce que je peux rapidement monter en pression et craquer“, a-t-elle averti devant les caméras. Avant de lancer à son ennemi, qui tentait pourtant de l’apaiser : “Ta gueule !” Et de se laisser submerger par les larmes : “Ne joue pas avec mes nerfs ! […] Il va me faire péter les plombs. C’est parti pour le spectacle !” De son côté, Vivian s’est plutôt délecté de la situation. Après avoir tout de même rappelé à la jeune femme de “ne pas manquer de respect aux gens, peu importe qui ils sont“, il a confié devant les caméras : “Que Sarah pète un câble, m’engueule et vrille… Ça m’amuse.” Qui aurait pu imaginer que cette situation prenne une telle ampleur ? Cindy, probablement !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.