Sur Instagram ce vendredi 18 avril, Malika Benjelloun a pris la parole sur Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à l’un de ses proches. Un homme auquel elle tient et qui est en partie responsable de sa carrière.
Depuis deux saisons, Malika Benjelloun enseigne la danse aux élèves de laStar Academy. Une passion qu’elle partage depuis toute petite puisqu’elle a débuté ce sport à l’âge de trois ans. Si elle a commencé par des cours de danse classique et jazz, elle s’est finalement tournée vers le hip-hop avant de se lancer professionnellement dans ce milieu. Ainsi, grâce à son talent et en plus de donner des cours aux élèves, elle a eu l’opportunité de se produire sur des émissions à l’époque telles que Hit Machine, NRJ Music Awards, mais aussi la Star Academy. Toutefois, alors qu’une nouvelle saison du télé-crochet arrivera à l’automne prochain, sa présence n’a, pour le moment, pas été confirmée.
Malika Benjelloun souhaite un joyeux anniversaire à son “Daddy Master” : “Bien plus qu’un extraordinaire formateur, il est un mentor”
Ce vendredi 18 avril, Malika Benjelloun a partagé sur son compte Instragram une photo d’elle avec un homme à qui elle doit énormément et qu’elle surnomme “Daddy Master”. L’occasion pour elle de fêter une date spéciale. “Un merveilleux 70ème anniversaire à l’un de mes premiers professeurs de danse“, écrit-elle avant de poursuivre, “Je n’avais que 6 ans et tu arrives du Texas pour nous faire découvrir le Modern’Jazz“. La jeune Belge est alors revenue sur le rôle essentiel qu’il a eu dans ses débuts en danse : “Bien plus qu’un extraordinaire formateur, il est un mentor qui nous a tellement appris, tellement inspirés, et à qui je dois ÉNORMÉMENT“.
Malika Benjelloun le remercie pour sa présence dans sa vie : “À un pilier de toute une génération“
Alors que Rick Odums souffle sa soixante-dixième bougie, Malika Benjelloun a tenu à le remercier pour tout ce qu’il a fait pour elle, de sa plus tendre enfance à aujourd’hui : “Merci est un bien faible mot pour te remercier pour ces centaines d’heures de cours à nous guider, tes précieux conseils et surtout de nous avoir permis de réaliser nos rêves, et de se battre pour faire ce merveilleux métier. À un pilier de toute une génération.“