Eve, Manu et Rebecca se sont lancés dans une relation à 3 dans Un si grand soleil. Emma Colberti, l’interprète de la prof de français, s’est confiée dans les colonnes de Télé Loisirs sur cette nouvelle intrigue.
Les scénaristes d’Un si grand soleil n’en finissent pas de bousculer les codes.
Fidèles à leur volonté d’aborder des thématiques actuelles et parfois peu représentées à la télévision, ils viennent d’introduire un arc narratif qui sort des sentiers battus.
Il y a quelques jours, Eve (Emma Colberti) et Manu (Moïse Santamaria) ont décidé de pimenter leur vie sexuelle en acceptant la proposition de Rebecca. Ce qui devait alors être une simple aventure d’un soir va finalement ouvrir la porte à une nouvelle dynamique sentimentale.
Une manière pour la série d’aborder la question des “trouples”, ces relations amoureuses à trois partenaires.
“Cela nous a déroutés”
Si cette évolution a de quoi étonner les fidèles de la série, elle a également surpris les principaux intéressés.
“Avec Moïse [Santamaria, ndlr], nous avons été très étonnés de découvrir que nos personnages allaient vivre ça. Cela nous a déroutés et nous en avons beaucoup parlé. Eve et Manu ne sont pas un couple qui ronronne et ils sont toujours aussi connectés intimement“, confie Emma Colberti, l’interprète de Eve, dans les colonnes de Télé Loisirs.
Et de poursuivre, “Eve va tomber sous le charme de Rebecca. Rebecca lui propose d’entamer quelque chose à trois. Eve en parle à Manu et ils vont se dire “et pourquoi pas ?!”.”
Des doublures pour les scènes d’intimité
Une relation à trois, c’est aussi des scènes d’intimité à l’écran. Pour ces scènes, Emma Colberti et Moïse Santamaria ont fait appel à des doublures.
La comédienne explique, “Nous avons fait le choix de prendre des doublures pour les scènes intimes, nous a expliqué la comédienne. Il ne faut pas croire que c’est toujours facile de devoir embrasser des inconnus ou de se mettre en petite culotte et soutien-gorge devant une équipe de tournage, même réduite“.
Emma Colberti évoque ce choix sans tabou, assumant pleinement une évolution dans sa manière d’aborder son métier et son rapport au corps.
“Je viens d’avoir 52 ans et je n’ai plus envie. J’ai passé l’âge. Dans ma carrière, je l’ai beaucoup fait. Aujourd’hui, j’ai envie de défendre autre chose“, conclut-elle.