Pablo et Hugo commencent à se tolérer dans la suite de la série Un si grand soleil. Avant que ce dernier ne perce sa carapace d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur France 3, le feuilleton a atteint un palier la semaine passée du côté des audiences.
Cette semaine, Pablo a mis du mouvement dans la vie d’Hugo et de Sabine dans la série Un si grand soleil , avec notamment le retour de Noa à Montpellier, qui a donné lieu à un clash. L’adolescent s’est ensuite calmé avant sa rencontre avec Becker et un casse qui a mal tourné.
Avant que ce dernier ne commette l’irréparable au cours des prochains épisodes du feuilleton de France 3, proposés du lundi 21 au vendredi 25 avril 2025 en avant-soirée, retour sur les audiences de la case.
Un si grand soleil : France 3 redresse la barre
Les quatre épisodes de Un si grand soleil ont rassemblé en moyenne 2,26 millions de personnes du lundi 14 au jeudi 17 avril 2025 sur l’antenne de France 3, entre 20h40 et 21h05, soit 11,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton est en légère hausse de 0,2 point de part d’audience. Le soap est sur une bonne dynamique.
Dans le détail, la série a franchi une fois de plus les 12 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, comme il y a deux semaines. Le niveau est légèrement plus élevé par rapport au début du mois d’avril 2025. Cela vient confirmer la stabilité du soap de la chaîne publique. La nouvelle vient donc de tomber pour Sabine (Gaëla le Dévéhat), et c’est inattendu, avant une suppression temporaire du feuilleton pour laisser place à Roland-Garros.
Un si grand soleil : le fossé continue de se creuser
Par ailleurs, Un si grand soleil vient d’atteindre son meilleur niveau en part d’audience depuis le début du mois de janvier, avec un pic à 12,1 % de part de marché. Seulement, l’écart reste encore très important avec sa diffusion antérieure sur l’antenne de France 2. Par rapport à la saison dernière, le feuilleton a perdu 998 000 téléspectateurs et 4 points de part de marché.
La rediffusion, quant à elle, a également réalisé son meilleur niveau depuis le début du mois de janvier, avec 783 000 personnes dans la case de 20h15 à 20h40, soit 4,3 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le soap est en progression de 0,1 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.