Bruno et Coralie sont dans une impasse. Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, le chef d’entreprise a reconnu sa part de responsabilité dans les difficultés qu’il rencontre avec son épouse.
Si le mariage de Bruno et Coralie a commencé sur les chapeaux de roues, l’osmose entre les deux participants de Mariés au premier regard ne semble plus être qu’un lointain souvenir. Dans les derniers épisodes du programme, les téléspectateurs de M6 ont pu constater que les jeunes mariés rencontraient leurs premières difficultés… Et ce n’est pas faute de l’avoir prédit. En effet, les fans du programme de romance ont jugé que les nombreuses attentions que le chef d’entreprise a eues à l’égard de la jeune femme étaient parfois trop envahissantes et que sur le long terme, ce tempérament décisionnaire risquait d’étouffer Coralie. Et ça n’a pas loupé ! Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, le couple a fait face à sa première impasse.
Bruno (Mariés au premier regard) : son attitude refroidit Coralie
Ce qui devait être un voyage de noces inoubliable et propice au rapprochement a malheureusement tourné à la désillusion et à la remise en question. Frustrée de ne pas se sentir écoutée et libre d’échanger comme elle le souhaite avec son mari, Coralie s’est progressivement braquée, allant jusqu’à remettre en question son union. Sentant la situation s’envenimer, Bruno a fait appel à Estelle Dossin pour tenter de trouver une issue. Mais les retours de l’experte n’étaient pas ceux qu’il espérait… “Vous commentez chacun de ses mots. Vous lui coupez beaucoup la parole. Elle n’a cessé de vous envoyer des signes pour vous montrer qu’elle était un peu agacée par cela. Il faut lui laisser de la place et surtout, l’écouter quand elle parle“, lui a-t-elle conseillé. Bien que décontenancé par cette observation, le quadragénaire n’a pas laissé son ego prendre le dessus et a retrouvé son épouse, décidé, cette fois-ci, à l’écouter réellement.
Bruno (Mariés au premier regard) fait son mea culpa et présente ses excuses à Coralie
Deuxième douche froide pour Bruno. En résumant son appel avec Estelle Dossin à son épouse, le chef d’entreprise n’a eu que confirmation des observations de l’experte. “Ce n’est pas que tu prends trop de place. J’ai l’impression que les seules fois où tu te sens bien, c’est quand tu me gères. Tu n’es à l’aise que lorsque tu contrôles“, a lancé la jeune femme. Une fois de plus surpris, Bruno a finalement reconnu que son tempérament décisionnaire, qui lui a permis de bâtir sa carrière professionnelle, n’a pas sa place au sein de la relation qu’il tente de créer. “Le problème, c’est que les caméras braquées sur moi me stressent. Par conséquent, je ne réagis pas forcément de la meilleure des façons et je peux être maladroit… Il faut que je fasse attention à ça“, s’est-il justifié devant les caméras. Avant de présenter ses excuses à Coralie : “Je remarque bien que je n’arrive pas à être moi-même et que je montre une face de ma personnalité qui n’est pas très sympa ou maladroite et je m’excuse pour ça.” Si Coralie n’est pas rancunière, elle lui a tout de même lancé : “Il faut que tu entendes que parfois on ne parle pas le même langage. Aujourd’hui, je me sens grave abandonnée et c’est encore à moi de prendre sur moi toute ta mauvaise gestion du stress. Moi qui ai besoin d’un homme fort et solide, j’ai l’impression finalement d’avoir ce rôle-là et de supporter et gérer ton stress.” Maintenant que les problèmes ont été soulevés, espérons que la situation finisse par s’arranger entre ces deux-là !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.