“Même si sa voix est transformée…” : Cindy (The Power) démasquée, cette grosse erreur lors de la confrontation téléphonique avec Vincent Queijo

Dans The Power ce lundi 21 avril, Vincent Queijo va pouvoir s’entretenir avec le Power Player. Même si la voix de Cindy est transformée, cette dernière a été démasquée.

Suite à l’élimination de Shauna Sand, un nouveau Power Player a été désigné dans The Power.Il s’agit de Cindy. Très rapidement, elle a nommé Sarah Fraisou comme étant sa première cible. “Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas plus que cela. Je ne l’admire pas. On n’a pas les mêmes valeurs et principes et j’avoue que je n’ai pas forcément envie de la voir tous les jours durant mon aventure”, a-t-elle expliqué à Delta pour justifier son choix.

Vincent Queijo désigné seconde cible par le Power Player

Au cours de la semaine passée, Cindy a ciblé une deuxième personne et son choix s’est porté vers Vincent Queijo. Ce dernier a alors lâché : “On en veut à Sarah et moi, on veut nous diviser. Je suis enquête totale”. Bien déterminé à ne pas quitter l’aventure et à démasquer la Power Player, Vincent Queijo est à fond dans l’enquête. Pour l’aider à avancer au mieux, il a alors pu s’entretenir avec Cindy qui lui a parlé avec une voix déformée dans l’épisode diffusé ce lundi 21 avril sur W9 et déjà disponible en avant-première sur M6+.

READ MORE :   "Je suis abandonnée" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) déçue du manque de son soutien quotidien de son mari Franck, elle lui glisse un tacle

La stratégie de Vincent Queijo (The Power) pour démasquer le Power Player

Durant son entretien avec le Power Player, Vincent Queijo a pu lui poser plein de questions.Son but n’est pas d’avoir des bonnes réponses, mais de faire parler le Power Player un maximum. Même si la voix est transformée, j’ai l’impression qu’il y a un petit accent. Sur le moment, je me dis que c’est Cindy. Même si je reste quand même sur Maxence. On va essayer de déceler le vrai du faux”, a-t-il déclaré avant de donner sa stratégie : “J’ai un débit très vite quand je pose mes questions, donc dans ses réponses, elle va répondre vite. C’est quand on répond vite qu’on utilise son vocabulaire et sa façon de parler.” En aparté, Vincent Queijo a confié à Sarah Fraisou :Je n’ai rien, mais dans sa façon de parler, c’est Cindy. C’est mon pressentiment. Il y a un petit accent des Antilles.” De son côté, la jeune femme se demande si ce n’est pas Maxence le Power Player qui tente alors de se faire passer pour Cindy.

Article écrit avec la collaboration de 6médias.

Leave a comment