Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, et publiée ce dimanche 20 avril sur YouTube, Jade Leboeuf (Les Traîtres) s’est confiée sur sa nouvelle vie depuis sa rupture avec son ex-mari, Stéphane Rodrigues. Elle répond à certaines déclarations de ce dernier : découvrez lesquelles.
C’était l’un des couples-stars de téléréalité. Révélé dans Secret Story 8, en 2014, Stéphane Rodrigues partageait son secret – “Nous nous sommes unis à Las Vegas pour entrer dans Secret Story 8” – avec Jessica Da Silva. Quant à Jade Leboeuf, elle n’est autre que la fille de Frank Leboeuf, ancien footballeur international et membre de l’équipe de France lors de la victoire en Coupe du Monde en 1998. Ce dernier était d’ailleurs récemment à l’affiche de l’émission Danse avec les Stars. Stéphane et Jade se sont rencontrés en 2014 avant de se mettre en couple en 2016. Ils se marient d’ailleurs deux ans plus tard, en 2018, et donnent naissance à un petit garçon prénommé Elon, en 2020. Après être apparu comme l’un des couples les plus solides de la télé-réalité, notamment dans les saisons 2 et 3 des Cinquante, des rumeurs de séparation émergent sur les réseaux sociaux. Le 12 janvier 2025, le couple prend finalement la parole et annonce sa séparation.
“Il vaut mieux que chacun fasse sa vie de son côté” : Jade Leboeuf (Les Traîtres) se confie sur sa rupture avec Stéphane Rodrigues
Si Stéphane est resté plutôt discret depuis l’annonce de leur séparation, Jade a quant à elle pris la parole à plusieurs reprises. La mannequin et influenceuse, actuellement à l’affiche de l’émission Les Traîtres, a notamment confié avoir lutté contre la dépression. Dans une interview accordée à Sam Zirah, publiée deux jours avant celle de Jade, Stéphane a révélé comment ils géraient ensemble leur fils Elon depuis leur séparation. “Elon est très équilibré. On l’a intégré dans les recherches d’appartement. On se voit encore beaucoup tous les trois. On va au parc, au restaurant, etc. On a une très bonne entente, on est encore très fusionnels. On ne va pas se mentir, on s’aime encore”, a-t-il expliqué. Interrogée par le blogueur et spécialiste de la téléréalité, Jade a dû réagir aux déclarations de Stéphane. “C’est très difficile de quitter quelqu’un que tu aimes encore. Mais quand tu réalises que ce n’est plus possible et que tu vas sur un déclin, que tu as un enfant, ta vie et ton amour-propre, il faut savoir dire stop. Il vaut mieux que chacun fasse sa vie de son côté. Et même s’il y a eu de la colère, de la rage, de la tristesse, on fait en sorte de bien s’entendre pour notre bien-être, et surtout celui de notre fils. On se voit régulièrement pour lui, pour faire le point sur notre schéma familial, etc. Par exemple, en avril, on part tous les trois au ski”, a-t-elle raconté.
“Mon but n’est pas de le retrouver un jour” : Jade Leboeuf (Les Traîtres) répond avec fermeté à la porte laissée ouverte par son ex-mari Stéphane Rodrigues
Sam Zirah n’a pas manqué de rebondir et d’interroger la trentenaire sur un voyage en Islande, qui avait beaucoup fait parler. “Initialement, c’était un voyage de reconstruction. On s’est rendus compte que la reconstruction n’était pas possible mais on a quand même voulu faire ce voyage. C’était très important pour nous. Ce n’était pas un voyage pour voir si on pouvait se remettre ensemble. C’était vraiment histoire de se dire au revoir”, a expliqué Jade. Pour autant, et à l’inverse de Stéphane qui lui, laisse la porte ouverte à la renaissance de leur couple, Jade est bien plus ferme. “Mon but n’est pas de le retrouver un jour. C’est de me reconstruire. De retrouver ma valeur. Si un jour on se retrouve, on se retrouve. Pour moi, ce n’est pas demain. Si on ne se retrouve pas, on sera co-parents, on sera potes. Je l’espère, profondément. Mais se dire qu’on déconstruit pour se retrouver, ça te bloque énormément. Ça empêche une réelle reconstruction, une réelle évolution. J’ai juste besoin de faire mes projets, vivre ma vie de célibataire”, a-t-elle confié. Un long chemin que leurs fans ne manqueront pas de suivre !
Article écrit avec la collaboration de 6Medias