Natacha a encore brillé dans N’oubliez pas les paroles ce mardi soir ! La jeune femme est bien partie pour égaliser un record détenu par le grand champion Benoît, comme le constate Nagui.
Elle se rapproche du top 10 ! En un peu moins d’un mois, Natacha a secoué le plateau de N’oubliez pas les paroles. Au lendemain du lundi de Pâques, la jeune femme est de retour avec son micro d’argent qui ne lui a jamais fait défaut jusqu’à présent. Maestro à la voix plutôt juste et dotée d’une bonne répartie – de mise quand on est face à Nagui ! -, celle qui évolue dans le milieu automobile a dépassé un nouveau cap et possède précisément 318 000 euros et 51 victoires au terme de la seconde émission diffusée ce mardi 22 avril.
Natacha (N’oubliez pas les paroles) sur le point d’entrer dans le top 10 des meilleurs candidats
Au vu de sa progression, Natacha est entrée dans la cour des grands du jeu de culture musicale. Elle trône, au moment où ses lignes sont écrites, à la 12e position du classement des meilleurs candidats devant le fameux Kristofer et derrière les tout aussi connus Louis et Hervé ! Il lui reste tout de même un peu de marge avant de tutoyer le sommet occupé par un certain Benoît. Ce dernier avait quitté le programme il y a deux mois avec 746 000 euros de gains et 111 victoires. Détenteur de tous les records, il pourrait être rattrapé prochainement par l’ex-hôtesse de l’air qui, comme lui, a une certaine facilité à remporter les finales à 20 000 euros. Un exploit que la compagne de Julien a réitéré 14 fois, ce qui est déjà énorme. “Ça donne le vertige parce que le record de fois à 20 000 euros est détenu par Benoît”, se rend compte Nagui en plein calculs. L’animateur fait alors un drôle de constat…
Nagui (N’oubliez pas les paroles) persuadé que Natacha peut battre un record du champion Benoît
Si le champion a gagné 29 finales à 20 000 euros, Natacha est sur ses pas ! “Vous êtes pratiquement à mi-parcours [de celui de Benoît], ce qui est la réalité, en termes de gains et de nombre de victoires à 20 000 euros. Vous êtes dans le tempo d’un Benoît, j’ai envie de dire”, déclare celui qui produit ce karaoké géant. “Oui, alors peut-être”, corrige la principale concernée se montrant plutôt prudente dans ce jeu imprévisible. “Vous êtes à mi-parcours, à mi-Benoît, c’est pas mal comme référence !”, consent Nagui qui parvient à décrocher un sourire à son interlocutrice. “Je suis à mi-Benoît et c’est super”, reconnaît-elle.