Noré donne des nouvelles du petit frère de Kamila dans le coma depuis plusieurs jours

Mardi 22 avril, Noré a fait une apparition furtive sur les réseaux sociaux afin de faire le point sur l’un des drames qui a récemment marqué sa famille.

Ces derniers temps sont particulièrement éprouvants pour Kamila et Noré. Si les anciens candidats de Secret Story ont tiré un trait définitif sur les plateaux de tournage, ils continuent de dévoiler les coulisses de leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais le 10 avril dernier, c’est une annonce bouleversante que le père de famille a faite. “Mon oncle, tu vas nous manquer“, a-t-il déclaré, en dévoilant une photo de lui en compagnie de son épouse et de son oncle. Afin d’honorer comme il se doit la mémoire de celui-ci, Noré a ajouté : “Tu étais et resteras le boss de notre famille. Tu étais aimé et respecté de tous. Repose en paix.” Malheureusement, cette épreuve s’en est rapidement suivie d’une autre, qui, cette fois-ci, a touché la compagne du gagnant de Secret Story 10.

Kamila, au plus mal, annonce que le “pronostic vital” de son frère est engagé

Le 14 avril dernier, Kamila a annoncé être rentrée de toute urgence en France. Dans tous ses états, l’influenceuse n’a pas hésité à dévoiler à ses abonnés la raison de ce retour précipité : “Je vis actuellement le moment le plus compliqué de ma vie. Je suis rentrée en France en urgence cette nuit. Mon petit frère est dans le coma.” Après avoir fait savoir que “le pronostic vital” de son frère est “engagé“, la mère de famille s’en est remise au soutien et à la bienveillance de ses fans : “Je crois devenir folle de ce qui est en train de se passer… Je vous supplie de faire des prières pour lui. Priez avec nous pour qu’il puisse s’en sortir. Je vous en supplie du plus profond de mon cœur !” Très affectée par cette situation, Kamila s’est retirée de la Toile afin d’affronter cette épreuve en famille. Ce 22 avril, c’est donc Noré qui s’est chargé de faire un point sur la situation. Si le père de famille n’a pas donné de nouvelles précises de l’état de santé de son beau-frère, il a cependant fait appel au soutien et à la bienveillance de sa communauté. “Merci à tous pour vos messages et vos prières. On continue de prier car nul n’est plus puissant que Dieu !“, a-t-il écrit, en story Instagram.

READ MORE :   Familles nombreuses : Qui sont les Bellocq, la dernière tribu à rejoindre le programme ?

Kamila dément fermement la rumeur lancée par un média

Vingt-quatre heures seulement après avoir dévoilé l’épreuve que sa famille traverse, Kamila a de nouveau pris la parole pour dénoncer les propos tenus par un média. En effet, le média a lié l’état critique du petit frère de la jeune femme à un grave accident de la route survenu à Marseille, le 10 avril dernier, ayant entraîné “la mort d’un enfant de six ans” et fait “cinq blessés“. Scandalisée et profondément blessée par de telles accusations, l’épouse de Noré a déclaré : “C’est une torture psychologique. Ne croyez pas ce qui se dit sur les réseaux. Le cas de mon frère n’est aucunement lié à un accident de la route. Il n’a jamais été lié à un accident de voiture. Les dates ne correspondent même pas ! Ce sont des mensonges.” Avant de regretter : “Même là, on veut nous nuire en calomniant sur nous alors que l’on souffre déjà suffisamment.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment