Mariés au premier regard : première rupture dans la nouvelle saison ! (SPOILER)

Attention spoiler ! Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, face à une impasse, un couple a décidé de mettre fin à son mariage.

Il n’y a pas à dire, l’expérience Mariés au premier regard est de celles qui marquent. Pour cette neuvième saison, de nouveaux célibataires ont décidé de remettre leur destin amoureux entre les mains d’Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Chacun d’entre eux a donc fait son entrée dans le programme en acceptant de laisser derrière eux leurs déceptions et échecs du passé. Malheureusement, la “science” des expertes a ses limites. Dans les derniers épisodes de l’émission, les téléspectateurs de M6 ont pu constater que certaines tensions se faisaient ressentir au sein des couples, à l’instar de Coralie et Bruno ou encore, d’Anthony et Laury. Et cette vague de désaccords et d’impasses n’est visiblement pas prête de s’arrêter… Dans le prochain numéro du programme, déjà disponible sur M6+, c’est au tour de Sophie et Guillaume de rencontrer leurs premières difficultés qui ont profondément blessé la jeune femme !

Sophie (Mariés au premier regard), blessée par les propos de Guillaume, le confronte

Le conte de fées est désormais loin pour Sophie. Après un mariage bouleversant et une cérémonie en grande pompe, la jeune femme pensait vivre un voyage de noces inoubliable aux côtés de son mari. Malheureusement, le rêve s’est transformé en cauchemar… “J’ai [de la] colère qui est là parce que j’ai l’impression qu’il n’a pas essayé. Je veux vraiment quelqu’un qui me fasse me sentir bien, qui a envie de rigoler avec moi, qui a envie de partager des choses avec moi et je ne ressens pas ça de son côté“, a-t-elle déploré devant les caméras. Et de faire savoir : “Hors caméra, il m’a dit des choses qui m’ont extrêmement blessée. Je pense que ça m’a ouvert les yeux.” Mais avant de prendre une décision trop hâtive, la danseuse professionnelle a décidé de confronter Guillaume. Après avoir reproché au jeune homme son “manque d’honnêteté“, Sophie a dévoilé au grand jour les propos que celui-ci a tenus à l’abri des caméras : “Si ça ne marche pas, dans tous les cas c’est pas grave. Au pire, on peut se revoir, on essaye quand même et puis si ça ne marche pas, je te présente des potes à moi et tu me présentes tes copines danseuses. […] Physiquement, je ne te conviens pas, l’âge ça ne va pas, je suis trop vieille. Tu m’as répété dix mille fois que tu voulais une petite blonde, etc.

READ MORE :   "Ils disaient que je ressemblais à un garçon" : Marie (Mariés au premier regard) nouvelle candidate, dévoile les violentes critiques reçues par le passé (SPOILER)

Sophie (Mariés au premier regard) met un terme à son mariage

Pour Sophie, cette situation a assez duré. Si la jeune femme a pris conscience que Guillaume n’y a pas mis du sien pour tenter de “connecter” avec elle, elle souhaitait l’entendre de la bouche du jeune homme… Ce que celui-ci a fait : “Pour moi, j’ai assez essayé. Je n’y arrive pas. […] Certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble et ça va au-delà du physique. […] Je sais que le sentiment amoureux ne peut pas naître chez moi.” “À quel moment tu me l’as dit ? […] Tu m’as plutôt dit que tu voulais continuer, aller au bout et rencontrer ma famille. Mais je ne suis pas un pantin“, a rétorqué Sophie. Avant de prendre une grande décision : “Je n’en peux plus. Je préfère arrêter là. Je ne peux pas rester avec toi. Je ne veux pas être avec quelqu’un, qui, lui, ne veut pas de moi.” Si Guillaume n’a pas contesté la décision de son épouse, cela ne l’a pas laissé indifférent pour autant. Et c’est donc dans les pleurs, mais sans regret, que Sophie et Guillaume ont mis fin à leur mariage !

Capture d’écran M6

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a comment