C’est LA bonne nouvelle de la journée ! Tom Ellis, la star de Lucifer, vient de décrocher un rôle dans une série événement et on a tous les détails !
Quatre ans après l’annulation de Lucifer, Tom Ellis est sur le point de faire son grand retour sur nos petits écrans. Après avoir incarné le diable pendant six saisons, le comédien va désormais changer complètement de décor puisqu’il sera la vedette de la série dérivée de FBI intitulée pour l’instant CIA.
Ce projet annoncé depuis déjà quelques mois était censé bénéficier d’un épisode spécial dans FBI afin de lancer cette nouvelle franchise comme il se devait. Le but était surtout de jauger l’intérêt du public et de savoir si cela valait le coup.
Mais cette idée a finalement été abandonnée et la série a été immédiatement commandée sans passer par la case test. La présence de Tom Ellis au casting a-t-elle persuadé la chaîne comme les producteurs de lui laisser une véritable chance ?
CIA sera diffusée entre 2025 et 2026 sur CBS
Une chose est certaine, CIA sera lancée entre 2025 et 2026 à la télévision. Cette bonne nouvelle permettra-t-elle aux fans de retrouver le sourire après l’annulation successive de FBI : Most Wanted et de FBI : International ?
On l’espère tant la présence de Tom Ellis est un atout non négligeable. Selon nos confrères américains de Deadline, cela fait d’ailleurs deux mois que les producteurs tentent de convaincre l’acteur britannique de signer sur la série.
Les négociations ont été longues avant que Tom Ellis ne donne son feu vert pour CIA
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les négociations n’ont pas été faciles, puisqu’elles s’étaient même interrompues pendant un temps. Qu’est-ce qui a finalement convaincu l’ancienne star de Lucifer ? Nous ne le saurons jamais, mais l’essentiel, c’est qu’il sera bel et bien de la partie.
Son casting a, en tout cas, permis à la série d’obtenir le feu vert et d’être officiellement commandée par CBS. Un joli coup donc ! Reste à savoir quand le tournage de la série dérivée de FBI débutera. On vous tiendra au courant dès que nous aurons plus de détails.