“Ça coûte hyper cher” : Céline Godet (Familles nombreuses) balance l’énorme budget équitation pour deux de ses enfants

Dans l’épisode inédit de ce mercredi 23 avril de Familles nombreuses : la vie en XXL, Céline Godet révèle le montant très important d’une des activités de ses enfants. Découvrez de quoi il s’agit.

Pour cette nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, plusieurs familles ont fait leur apparition dans le programme. Parmi elles, on retrouve les Bellocq, une tribu de sept enfants – Kyss, 19 ans ; Kurtys, 14 ans ; Kinaï, 11 ans ; Kaïlys, 9 ans ; Kinsley, 6 ans ; Kelssy, 3 ans et Katalya, 2 ans – que Cinthya et Andgy élèvent au sein de la communauté des gens du voyage, en caravane ! Les Nguyen ont également impressionné les téléspectateurs avec leur famille de douze enfants. Quant à Elsa Laforce, elle a ému avec ses cinq enfants qu’elle gère seule ! Enfin, les Ballot et les Angoyard se sont respectivement démarqués par la perte de l’un des triplés à la naissance et la maladie de la petite dernière, atteinte du syndrome de Prader-Willi, une affliction du neuro-développement.

La vie hors du commun de la famille Godet (Familles nombreuses), propriétaires d’un camping à Alicante, en Espagne

Et parmi les familles que le public a découvert cette année, il y a aussi les Godet. À l’âge de 11 ans, alors qu’ils sont camarades de classe de primaire, Céline et David se rencontrent mais c’est seulement douze ans plus tard qu’ils décident de vivre leur histoire d’amour. Après plusieurs années de vie commune en France, le couple a décidé de s’installer dans le sud de l’Espagne, près d’Alicante. Ils investissent alors dans un camping qu’ils gèrent encore aujourd’hui. Désireux de devenir parents, ils se heurtent à un véritable parcours du combattant. Il leur faut attendre quatre ans et plusieurs fécondations in vitro avant de donner naissance à leur aîné, Théo. Par la suite, ils ont quatre autres enfants : Agathe, 12 ans ; Victoria, 9 ans ; Léo, 8 ans et Diego de seulement 4 mois. Même si la vie quotidienne est moins coûteuse en Espagne, un poste de dépense les accapare particulièrement.

READ MORE :   “Hors caméra, ça m’a extrêmement blessée” : Sophie (Mariés au premier regard) dévoile les mots très blessants de Guillaume sur ses “copines danseuses” (SPOILER)

“400 euros par mois” : David et Céline Godet (Familles nombreuses) dévoilent le budget consacré aux activités sportives de leurs enfants

En effet, leurs deux filles, Agathe et Victoria, sont des passionnées d’équitation. Comme le résume le père de famille, “quand on est une famille nombreuse, c’est clair que le sport représente un budget assez conséquent”. “Et en plus de ça, l’équitation … Alors là, c’est la palme du coût ! Ça coûte très cher. C’est environ 250 euros par mois pour les deux”, précise Céline. Avant que David ajoute : “Pour les quatre enfants, le sport représente un budget d’environ 400 euros par mois”. Heureusement, cette activité permet à toutes les familles d’en profiter en observant Agathe et Victoria exceller dans leur discipline. “J’espère qu’elles vont avoir une médaille ou une petite coupe ! Ce serait cool pour elles”, conclut David.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment