Tv & More

“Ça ne s’est pas passé comme ça” : Sophie (Mariés au premier regard) dénonce le montage de l’émission suite à une séquence controversée

Player Video

Dans une interview accordée à Voici, Sophie a dénoncé le montage de Mariés au premier regard après la diffusion d’une séquence avec Guillaume qui a suscité de nombreuses réactions.

Il y a un peu plus d’un mois, M6 a donné le coup d’envoi de la saison 9 de Mariés au premier regard. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Clémence, qui avait été éconduite par Romain il y a un an, et de découvrir de nouveaux candidats. Le public a notamment pu faire la connaissance de Sophie et Guillaume, compatibles à 77%. La danseuse de 38 ans et l’agent immobilier de 35 ans se sont dit oui à Gibraltar et se sont très vite trouvé des points communs. Mais une séquence a choqué les téléspectateurs. Au lendemain de leur mariage, Sophie a confié à Guillaume qu’elle avait été victime de violences conjugales lors de sa précédente relation. Des confidences face auxquelles le jeune marié est resté de marbre.

Sophie (Mariés au premier regard) revient sur une séquence polémique avec Guillaume

Dans une interview accordée à Voici, Sophie est revenue sur cette séquence qui a tant fait parler et a affirmé que le montage de l’émission n’était pas fidèle à la réalité. “Il y a une toute autre histoire derrière ça parce que ça ne s’est pas exactement passé comme on le voit aux images. Guillaume avait besoin de savoir ce qui s’est passé parce qu’il avait entendu le discours de mon ami la veille. C’est lui qui m’a demandé, il m’a dit : ‘Est-ce que tu peux m’en parler ?’ Je ne lui aurais pas parlé de ça comme ça au petit-déjeuner. Du coup, je me dis : ‘Ok, je ne vais pas le laisser avec des questions.’ Donc je lui raconte, mais en vrai on a beaucoup échangé sur le sujet. Il m’a raconté qu’il connaissait aussi une fille qui avait vécu ça. On a échangé sur ça et on a parlé de plein d’autres choses aussi”, explique-t-elle.

Sophie (Mariés au premier regard) réagit au comportement distant de Guillaume

Comme elle le confirme elle-même, Sophie n’a eu aucune amertume envers Guillaume pour sa réaction. “Guillaume, c’est quelqu’un qui ne montre pas beaucoup ses émotions donc c’est vrai que des fois c’est un peu compliqué parce qu’on ne voit pas trop ce qu’il ressent. Mais en tout cas, on a échangé dessus, il n’était pas non plus complètement renfermé sur lui-même”, conclut la danseuse professionnelle, qui avait déjà participé à une émission de télé-réalité il y a plusieurs années.

Exit mobile version