Ce lundi 7 avril dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a soufflé par inadvertance la bonne réponse à Natacha. Face à la réaction du public, la maestro a hésité à bloquer les paroles.
Qui va l’arrêter ? Ce lundi 7 avril, Natacha était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour remettre le micro d’argent en jeu. La maestro actuelle n’a laissé aucune chance à son challenger, Farid, avec une 9e clochette d’affilée qui a retenti pendant La même chanson. Nagui a salué cette performance qui la place à mi-parcours du record de 18 clochettes d’affilée détenu par Laurens. Après avoir évincé son adversaire, Natacha a tenté sa chance sur la chanson On n’a pas tous les jours vingt ans de Berthe Sylva lors de la finale. Une séquence qui a fait réagir le public.
N’oubliez pas les paroles : Nagui souffle la réponse à la maestro Natacha par inadvertance
Pendant la finale de Natacha, Nagui a soufflé par erreur la bonne réponse à la maestro. “Qu’est-ce qu’on peut apporter pour faire la fête avec des G ? Vous venez faire la fête, vous venez avec quoi qui commence par G ? On vient avec quoi, avec des gondoles, avec des gâteaux ?”, a suggéré l’animateur de N’oubliez pas les paroles. “Ah ouais, avec des gâteaux… Pourquoi est-ce que tout le monde rit ? Est-ce que c’est parce que vous m’avez donné la réponse ?”, s’est interrogée la maestro en voyant le public scandalisé avant de douter de son comportement : “Ce n’est pas très honnête de bloquer ‘des gâteaux’.” “Franchement, au stade où j’en suis…”, a commenté l’époux de Mélanie Page. Finalement, Natacha a bloqué les paroles et a remporté 1 000 euros de plus… grâce à Nagui !
Fabien Haimovici taquine Nagui après sa bourde dans N’oubliez pas les paroles
Fabien Haimovici a profité de la situation pour taquiner Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. “Ce sont des choses qui arrivent”, a déclaré le Zikos avant de poursuivre : “Il est diffusé quel jour cet épisode ? Je vais le regarder, je vais l’enregistrer.” Pour sa défense, l’animateur a assuré que cette bourde n’était pas voulue. “Je vous jure que je ne savais pas”, a-t-il promis avant de conseiller à la maestro de se contenter des 1 000 euros de gains : “On va s’arrêter là parce que je ne connais pas les paroles après.” Après cette 24e victoire, Natacha a fait grimper sa cagnotte à 146 000 euros.