“C’est gentil” : Natacha (N’oubliez pas les paroles) à Nagui dévoile le don qu’elle compte faire avec ses gains

Ce samedi 19 avril, Natacha a franchi un nouveau cap avec sa 47ème victoire dans N’oubliez pas les paroles. À cette occasion, Nagui en a profité pour évoquer le don que la maestro prévoit de faire pour une belle cause.

Le public a découvert Natacha dans N’oubliez pas les paroles pour la première fois le 24 mars 2025. Depuis, la jeune femme enchaîne les succès. Il faut dire qu’elle se donne à fond dans cette aventure avec ses nombreuses heures de révision. De participation en participation, la maestro a même tissé une belle complicité avec Nagui, qui lui a offert son premier slow. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a terminé la semaine en beauté.

N’oubliez pas les paroles : Natacha veut faire un don pour une belle cause

Ce samedi 19 avril, Natacha a décroché sa 47ème victoire et a remporté 20 000 euros lors de la finale du deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles grâce à la chanson Ici les Enfoirés. Sa cagnotte atteint désormais 286 000 euros. Très émue, Natacha a avoué qu’elle ne réalisait pas encore. “J’ai oublié de le dire, vous nous l’avez dit aussi vous voulez faire un don à une association,a lancé Nagui. “Tout à fait. De la protection des animaux, à la SPA”, a confirmé la candidate. Avant d’ajouter : “J’en profite pour faire un clin d’œil car ma maman est bénévole aux Restos du Cœur”. Un hommage salué par Nagui qui a alors répondu : “C’est gentil”, tout en saluant sa maman et en lui annonçant qu’elle avait battu Manon et était la quatorzième maestro.

READ MORE :   Chacun son tour : découvrez combien a gagné Caroline ce vendredi 18 avril pour sa 329e émission ?

Natacha (N’oubliez pas les paroles) évoque la possibilité d’être éliminée du jeu

Le jeu est particulièrement riche en rebondissements pour Natacha. En effet, elle a failli être éliminée à plusieurs reprises. D’ailleurs, la maestro est plutôt sereine à l’idée de quitter l’aventure comme elle l’a confié la veille à Nagui : “S’il y a une clochette, je serai très heureuse que la personne qui prendra ma place ait le même parcours que moi, se fasse plaisir et vive les mêmes choses parce que c’est tout ce que je souhaite à ceux qui vont arriver après. Et puis si j’ai ma chance, si j’arrive à gérer le stress, si j’arrive à dépasser, tant mieux, sinon tant pis, mon parcours est déjà tellement beau que j’aurai zéro regret.” Un bel état d’esprit !

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Leave a comment