Depuis leur divorce, Kevin Guedj et Carla Moreau ont mis en place une garde alternée pour leur fille Ruby. Mais pour le jeune papa, la situation est toujours assez compliquée.
Après un mariage grandiose et un enfant, Carla Moreau et Kevin Guedj ont divorcé. Depuis, ils se partagent la garde de leur petite Ruby et leur relation n’a pas toujours été très apaisée. “Mon seul objectif, c’est que la petite ne le ressente pas, même si avec sa mère, on ne s’entend pas super bien et que ce n’est pas la folie !”, a confié Kevin Guedj dans l’émission C’est la famille. Celui qui a remporté la dernière saison des Apprentis Aventuriers a ensuite révélé : “Je ne vois pas ma fille tous les jours et c’est vraiment le point noir de cette situation. Ça m’arrache un petit peu le cœur. Je la garde les week-ends, du jeudi au samedi, et sa mère la garde un peu plus par rapport à l’école et à la maison.”
Kevin Guedj (Les Apprentis Aventuriers) touché par un geste de Carla Moreau concernant leur fille Ruby
Avec le temps, les tensions se sont calmées entre les deux ex-époux. D’ailleurs, pendant le tournage des Apprentis Aventuriers, Kevin Guedj a été touché de recevoir une vidéo de sa fille faite par Carla Moreau. “De voir ma fille, c’est wahou. Elle me manque de fou. Ça m’émeut mais fort, fort, fort. Parce que déjà c’est sa mère qui l’a envoyée et c’est vrai que ça me fait revenir plein de trucs dans ma tête. La dernière fois que j’ai fait cette aventure, c’était avec sa mère, mon ex-femme, et Ruby, elle est née grâce à cette aventure limite. Dans ma tête, il y a plein de choses qui se mélangent. Je suis un peu perturbé”, a avoué celui qui est désormais en couple avec Chloé.
Kevin Guedj se confie sur la garde alternée de Ruby avec son ex-femme Carla Moreau
Ce vendredi 18 avril, Kevin Guedj a pris la parole sur Snapchat pour annoncer que sa fille était retournée à Marseille chez sa maman pendant qu’il continuait ses vacances en Espagne. Un déchirement pour le jeune papa qui a déclaré : “Ruby est arrivée, c’est compliqué. Quand tu fais une semaine de dingue comme ça, c’est toujours compliqué le départ. Mais bon c’est la vie. La semaine prochaine, on va se faire un bon week-end à la maison. On va réunir tout le monde, ses copains et ses copines. Elle va bien s’amuser la petite.”
Article écrit avec la collaboration de 6médias.