Tv & More

“C’est un baroudeur, un aventurier” : David Brécourt fait des révélations sur son nouveau personnage dans Plus belle la vie, encore plus belle

David Brécourt va jouer dans Plus belle la vie, encore plus belle, et l’acteur a révélé quelques détails sur son nouveau personnage.

Il y a quelques semaines, David Brécourt a été annoncé au casting du feuilleton de TF1 Plus belle la vie, encore plus belle, mais son rôle restait encore assez secret, bien que l’on sache qu’il serait un proche de la famille Kepler.

David Brécourt va incarner Hector Kepler 

Ce dernier a été interrogé par nos confrères de Diverto à propos de ce nouveau rôle, celui d’Hector Kepler.

Hector est quelqu’un qui voyage beaucoup. Il sillonne le monde depuis une vingtaine ou une trentaine d’années. C’est un baroudeur, un aventurier, qui parcourt la terre. Il décide, à un moment, de faire une pause à Marseille.” a-t-il confié à  Diverto.

Vanessa, qui est une femme assez froide, mais tout sauf avec sa famille, va être ravie de ce retour. “Ils se connaissent depuis très longtemps, mais la vie fait qu’elle a épousé son grand frère et que ce dernier est décédé. C’est une relation qui est un peu en pointillé. Hector est là, mais jamais longtemps. Vanessa est contente de ce retour, ils ont de très bons rapports. Elle est heureuse aussi pour ses enfants !” a expliqué Agathe de la Boulaye à nos confrères.

Joakim Latzko blacklisté à cause de Plus belle la vie, encore plus belle ? “Comme si c’était frappé de la peste…”

Blanche et Hector vont se rencontrer 

Cependant, les scénaristes ont de la suite dans les idées et aiment pimenter l’arrivée des personnages. Il semble qu’Hector ne fera pas exception à la règle, car il va se rapprocher d’un autre personnage, à savoir Blanche Marci, incarnée par Cécilia Hornus. Rappelons que cette dernière est la pire ennemie de Vanessa Kepler. “Ce rapprochement n’est pas quelque chose qu’elle aurait souhaité, c’est sûr. J’adore ce personnage, car chaque révélation, chaque fissure dans son côté impénétrable, laisse apercevoir une humanité, une fragilité qu’on ne soupçonne pas. Elle est dans une stratégie de survie psycho-émotionnelle : elle veut protéger tout ce qu’elle a construit, tout ce qu’elle a bâti, qui est vraiment concentré sur ses enfants, comme un petit empire.” a expliqué Agathe de la Boulaye à Diverto.

Sylvie Flepp se confie sur son avenir dans Plus belle la vie, encore plus belle : “J’attends le moment où on va me dire de partir”

Exit mobile version