Face aux critiques visant son histoire d’amour, Michèle Torr a décidé de rétablir une vérité à propos de Stéphane, son compagnon de vie. Elle s’est confiée sans langue de bois dans les colonnes de Nous Deux, en kiosques ce lundi 21 avril.
Heureuse en amour grâce à Stéphane, un homme de 45 ans son cadet rencontré pendant la pandémie du Covid-19, Michèle Torr se moque de la différence d’âge. Si leur histoire d’amour a été pointée du doigts, la chanteuse ne compte pas se laisser abattre. “Quand la différence d’âge est dans l’autre sens, ça ne gêne personne. On n’en parle même pas”, confie-t-elle dans son entretien avec Nous Deux paru ce lundi 21 avril 2025. L’ex compagne de Christophe préfère rester “sereine”. “Il y a ceux qui me soutiennent et qui me comprennent, et puis il y a les autres”, livre-t-elle.
Michèle Torr, touchée par les critiques sur son couple
Blessée par les commentaires visant son histoire d’amour, Michèle Torr est déterminée à rétablir la vérité comme elle l’a fait dans les colonnes de Nous Deux, ce lundi 21 avril 2025. “On a dit beaucoup de bêtises sur cette histoire”, confie l’interprète d’Emmène-moi danser ce soir, avant de poursuivre : “D’abord, il n’a pas 25 ans, mais 33 ans.” Une relation atypique qui lui apporte beaucoup de “joie” dont elle qualifie l’amour de “maternel” qui a commencé de façon épistolaire. “On s’est écrit pendant le Covid, on s’est parlé, beaucoup, et j’ai eu envie de le connaître”, dévoile la maman de Romain.
Michèle Torr : comment son compagnon a changé de vie
La chanteuse âgée de 78 ans s’est rendue à Abidjan en Côte d’Ivoire pour rencontrer Stéphane et sa famille après avoir longuement échangé par écrit. Une rencontre très enrichissante pour l’artiste qui vit désormais avec le trentenaire qui a tout quitté pour s’installer avec elle en Provence. “Stéphane est arrivé chez moi il y a deux ans. Il travaille maintenant dans une brasserie, à Aix-en-Provence. Il prend des cours pour mieux parler le français, il découvre plein de choses”, détaille-t-elle.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.