Tv & More

Demain nous appartient : “Ça va être sombre”… Charlotte Gaccio annonce “une tempête” dans les familles Roussel et Julliard (VIDEO)

Que va-t-il se passer prochainement dans Demain nous appartient pour les familles Julliard et Roussel ? Présente au Festival Séries Mania, Charlotte Gaccio en a dit plus à Télé 7 jours sur les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1.

Le 23 mars dernier, les fans de Demain nous appartient étaient réunis au festival Séries Mania de Lille pour aller à la rencontre de quatre des stars de la série quotidienne de TF1 : Charlotte Gaccio (Audrey Roussel), Marie-Hélène Lentini (Viviane Roussel), Kenza Saïb-Couton (Soraya Beddiar) et Jennifer Lauret (Raphaëlle Perraud). L’occasion pour Télé 7 jours d’interroger les comédiennes sur ce qui attend leurs personnages ces prochaines semaines…

Demain nous appartient : “Les familles Julliard et Roussel vont vivre un gros bouleversement”

Audrey va être un peu bouleversée” confie Charlotte Gaccio à propos du personnage qu’elle incarne depuis bientôt quatre ans. Et de poursuivre : “Les familles Julliard et Roussel vont vivre un gros bouleversement. Ça va être très difficile, ça va être sombre. Là, ça va être tempête dans les deux familles !”

Demain nous appartient : Marie-Hélène Lentini reviendra-t-elle dans le feuilleton quotidien de TF1 ?

Si cette intrigue s’annonce particulièrement éprouvante pour les clans Roussel/Julliard, Charlotte Gaccio précise également qu’elle “va permettre à Philippine et Audrey de se rapprocher“.

Au cours de l’interview, la fille de Michèle Bernier est également revenue sur la complicité qui l’unie dans la vraie vie à ceux qui jouent ses enfants de fiction : Maxime Lélue (Jordan), Dimitri Fouque (Jack) et Juliette Mabilat (Lizzie). “La famille Roussel, c’est une famille aussi hors caméra, parce que l’amour qu’on a, la complicité, la tendresse, l’amitié qu’on a les uns pour les autres, elle est réelle. On n’a jamais fait semblant de bien s’entendre et de s’adorer.”

Audrey Gaccio complice avec ses enfants de fiction

On passe beaucoup de temps ensemble, explique la comédienne. Quand on est à Sète, on est tout le temps ensemble. À Paris, les jeunes sont tout le temps ensemble. Moi, j’ai une vie de famille, j’ai des enfants. C’est plus compliqué de passer mes soirées avec eux. Mais ils sont venus à la maison. Moi, j’avais mes vrais enfants et mes faux-enfants sur mon canapé en train de jouer à Mario. C’était trop bien.”

“Je la trouve tellement formidable” : Michèle Bernier fait de tendres confidences sur Charlotte Gaccio

Charlotte Gaccio partage également une grande complicité avec Adrien Rob, qui joue Damien, le mari d’Audrey… “Adrien, je suis navrée, c’est un garçon assez parfait. Il est d’humeur égale. Il connaît son texte. Il ne sort jamais boire des coups parce qu’il se couche tôt, parce que le matin il va courir. Franchement, il est agaçant de perfection !

Exit mobile version