Tv & More

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1928 du mercredi 23 avril 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les enquêteurs décèlent un trafic en investiguant sur un mystérieux bateau. Lizzie et Jack aident Jordan à piéger leur mère. Grâce aux conseils de Martial, Soizic est touchée en plein cœur.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mercredi 23 avril dans Demain nous appartient…

William commet une erreur qui pourrait être fatale

À l’hôpital, Marianne, Aaron, Samuel et Victoire sont en visio avec William qui est toujours en quarantaine. Les médecins énumèrent leurs hypothèses concernant la pathologie qui a tué Louis Romero et qui a également atteint Gabriel, Aurore et Nordine. Soutenu par Victoire, Aaron persiste à croire qu’il s’agit d’une épiglotte aigüe. En revanche, Samuel est du côté de William et pense que lancer un protocole d’antibiotiques reviendrait à prendre trop de risques pour des résultats incertains. Marianne tranche en faveur de ces derniers, préférant attendre les résultats de l’hémoculture.

Pendant ce temps, Chloé et Noor sont au chevet de Gabriel, dont la fièvre est élevée mais reste stable. À la demande de sa soeur, Noor fait sentir à Gabriel le parfum de Soraya dans l’espoir que ça le réveille de son coma. Toutefois, Noor confie à sa collègue qu’elle craint qu’il ne se réveille pas. Chloé l’encourage à garder le moral.

Un peu plus tard, Chloé reçoit des nouvelles d’Alex et de Céleste, ce qui lui fait chaud au coeur. Elle reçoit également le soutien de Benny, venu lui apporter une tarte au citron.

Au commissariat, Michaël reçoit un appel de la Marina, l’informant qu’un bateau non enregistré a été amarré sans autorisation. Il décide de se rendre sur place avec Manon. Tous deux fouillent le bateau qui est en désordre complet. Manon retrouve deux diamants, tandis que Michaël retrouve un morceau de traceur GPS. Il sollicite la PTS. Après avoir effectué des relevés, Damien est en mesure de dire que deux personnes étaient à bord du bateau avant de s’évaporer dans la nature.

À l’hôpital, William se rend au chevet d’Aurore, assisté par Noor. Il constate que la courbe de température de sa femme suit la même évolution que celle de Louis Romero la veille. Il ordonne donc à Noor de préparer une injection d’antibiotiques.

Au même moment, Marianne reçoit les résultats de l’hémoculture confirmant que la pathologie de Gabriel, Nordine et Aurore n’est pas une épiglotte. Elle appelle William, qui ne décroche pas, puisqu’il est déjà occupé à faire une injection à Aurore sans savoir que celle-ci peut lui être fatale…

Soizic passe le plus bel anniversaire de sa vie

Dès son réveil, Soizic n’a qu’une hâte : ouvrir son cadeau d’anniversaire. Juste avant, elle confie à François qu’une réservation au spa est le cadeau qui lui ferait le plus plaisir. Et c’est justement ce que ce dernier lui a pris. Soizic est aux anges.

Pendant ce temps, Martial traîne avec Adam et l’interroge sur ce qu’il a prévu d’offrir à sa mère. Le jeune homme avoue qu’il n’a aucune idée et pas beaucoup d’argent. Martial lui donne alors l’idée d’offrir à Soizic une activité à faire à deux pour qu’elle puisse passer du temps avec lui.

Le soir, Martial prend l’apéro chez les Lehaut. Soizic est super contente du cadeau de son fils, qui lui offre de venir courir avec lui une fois par semaine. Martial lui offre ensuite une bougie parfumée. Soizic semble touchée par ce cadeau et troublée par l’ami de son compagnon.

Jordan offre une nouvelle voiture à sa mère

Chez les Roussel, Jordan, Jack et Lizzie font la surprise à Audrey en l’emmenant sur le parking découvrir sa nouvelle voiture. En apprenant que Jordan lui a acheté grâce à l’argent gagné avec sa campagne de publicité, Audrey est folle de joie. Elle confie à quel point elle est fière de ce qu’il est devenu.

Seul Damien n’est pas très réjoui. Il pense que c’est lui qui aurait dû lui offrir une nouvelle voiture, avouant qu’il a peur de ne pas être à la hauteur de sa famille. Mais Audrey lui assure qu’il rend tout le monde très heureux.

Exit mobile version