Demain nous appartient du 22 avril 2025, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 1927 de DNA – Aaron pense avoir trouvé le bon diagnostic ce soir dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». Mais sans certitude, William refuse d’appliquer le protocole recommandé par Aaron et il s’emporte violemment…
Un épisode inédit à découvrir dès 19h15 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.
Demain nous appartient du 22 avril 2025 – résumé de l’épisode 1927
La tension reste palpable à l’hôpital Saint-Clair. Heureusement, William Daunier est parvenu à stabiliser l’état de Gabriel Guého. Les médecins poursuivent leurs recherches pour identifier la mystérieuse maladie qui touche plusieurs patients. Face aux théories d’Aaron, William peine de plus en plus à contenir son agitation… Aaron pense que Nordine, Aurore et Gabriel souffrent d’une épiglotite bactérienne. Il recommande à William de les traites immédiatement par antibiotiques et corticoïdes, d’autant que s’il a raison, leur pronostic n’est que de quelques heures ! Mais William refuse de leur administrer un traitement sans certitude, il craque et perd son calme.
Pendant ce temps là, un premier patient succombe à l’étrange maladie. Et alors que Jordan offre une voiture à sa mère, Damien est surpris. De son côté, Bart transmet un message à Roxane et Sara…
A LIRE AUSSI : Demain Nous Appartient spoiler : Bart s’inquiète pour Chloé… (vidéo épisode du 24 avril)
VIDÉO Demain nous appartient du 22 avril – extrait de l’épisode
Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur TF1+ en cliquant ici.
Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici
Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.