Demain nous appartient en avance : Après l’injection de William, Aurore est stabilisée, Dorian et Luna sont de retour à Sète… Le résumé de l’épisode 1929 du jeudi 24 avril 2025

Dans Demain nous appartient, Aurore a finalement survécu à l’injection de William. Son état est stabilisé. Manon découvre que son cousin Dorian et sa petite amie Luna sont de retour à Sète.

Jeudi 24 avril 2025 dans Demain nous appartient, qu’a déjà quitté Cyril Aubin (Joseph) et quiva accueillir Paul Belmondo… Marianne et Aaron viennent voir William qui regrette d’avoir injecté des corticostéroïdes à Aurore. La policière est néanmoins stable. Sa fièvre n’a pas augmenté et il n’y a pas de signes de surinfection.

Demain nous appartient en avance : Aurore est stabilisée, Dorian et Luna.de retour à Sète

William ne veut pas parler à Manon de la situation d’Aurore, et espère toujours sauver sa femme. À la villa, Samuel s’occupe de Manon. Il lui a préparé des pancakes. Si elle n’a pas très faim, elle accepte un café. Elle lui raconte son cauchemar en zone de quarantaine. Il l’informe qu’Aurore est stable. C’est au tour de Soraya de débarquer avec du jus d’orange. L’avocate n’a pas de nouvelles de Victoire qui ne répond pas au téléphone. Samuel essaye tant bien que mal de les rassurer.
Au commissariat, Martin informe Roxane que l’état d’Aurore s’est dégradé et qu’elle a perdu connaissance. Roxane veut prévenir Manon mais William s’y oppose toujours. Il veut continuer à la ménager. Elle indique que le propriétaire du bateau est Victor Brunet. À l’hôpital, Aaron cherche toujours ce qu’Aurore, Nordine et Gabriel ont. Samuel lui propose une visio avec l’institut Pasteur, et d’aller se reposer avant cela. Au commissariat, Victor vient porter plainte pour cambriolage. Martin en profite pour lui parler de son bateau mais pour Victor, il est à Malte et pas à Sète. Au Spoon, Bart appelle Marianne pour lui parler du virus qui inquiète les clients. Il veut fermer le Spoon pendant l’épidémie. Sa grand-mère pense que c’est une mauvaise idée car cela risque de déclencher l’hystérie générale. À l’hôpital, Nordine apprend de Noor qu’Aurore n’a plus de fièvre. Le policier demande à Manon son téléphone. Il découvre que Manon a reçu ses chaussures. Au commissariat, Martin a reçu les résultats des analyses sur le bateau de Victor. Deux personnes ont été identifiées : Dorian et Luna.

READ MORE :   Demain Nous Appartient spoiler : Jack annonce une grande nouvelle ! (vidéo épisode du 25 avril)

Demain nous appartient en avance : Charles et Bruno se retrouvent seuls pour un face-à-face électrique

Charles apporte des croissants à Philippine et Violette qui sont ravies de le voir en pleine forme. Elles comprennent qu’il y en a un aussi pour Valentine. Il lui apporte directement chez elle. C’est alors que ses plombs sautent. Il propose de s’en occuper pendant qu’elle travaille au Little Spoon. Elle l’embrasse et quitte les lieux. Au mas, Bruno reçoit un appel de Valentine pour qu’il passe régler son problème d’électricité. Bruno se retrouve confronté à Charles. En rentrant chez elle, Valentine découvre que l’électricité est revenue. Charles lui a préparé un bon repas.

Demain nous appartient en avance : Jack et Rayane se mettent en tête de retrouver un bel inconnu

Au lycée, Jack et Rayane sont en retard pour aider Bastien et Violette à trier des vêtements pour l’association. Dans un pantalon, ils tombent sur une bague et une photo d’identité d’un jeune homme qu’ils trouvent très mignon. Rayane découvre aussi un ticket de pressing. Les deux espèrent retrouver le propriétaire du pantalon pour lui rendre sa bague. Rayane appelle les différents pressings de Sète et des alentours. Il finit par trouver l’identité du garçon. Il s’agit de Léon Dubois, qui serait podologue. Rayane veut l’appeler, Jack préfère se rendre directement chez lui.

Leave a comment