Demain nous appartient en avance : L’épidémie fait une première victime, Bart songe-t-il à quitter Sète ?… Le résumé de l’épisode 1927 du mardi 22 avril 2025

Dans Demain nous appartient, l’épidémie déclarée à l’hôpital fait une première victime. Jordan a prévu une belle surprise pour sa mère. Bart se positionne en réconciliateur pour ses amies Roxane et Sara.

Mardi 22 avril 2025 dans Demain nous appartient,qu’a quitté Grégoire Champion (Timothée) et quiva accueillir Paul Belmondo… A l’hôpital, William explique à Aaron qu’ils ont réussi à stabiliser Gabriel, Aurore et Nordine. Aaron continue de faire des recherches pour établir un diagnostic et pense à une épiglottite aigüe, mais William n’est pas d’accord et le ton monte. Samuel apporte le petit-déjeuner à Manon qui lui dit qu’elle n’a pas de symptômes. Samuel lui donne des nouvelles des malades et un colis. La jeune femme l’ouvre et découvre les baskets que Nordine lui a offertes. Elle culpabilise de l’avoir soupçonné de tromperie.

Demain nous appartient en avance : L’épidémie fait une première victime

A l’hôpital, Victoire voit Soraya endormie dans un couloir, puis elle croise un soignant qui lui donne des nouvelles des malades. Soraya se réveille et Victoire essaie de la rassurer à propos de l’état de Gabriel et Noor. Marianne appelle William en présence d’Aaron et les deux hommes s’opposent à nouveau sur la marche à suivre. Marianne soutient la position de prudence de William. Tout à coup, le cœur de Romero faiblit puis s’arrête, William tente une réanimation mais en vain. Le policier meurt. Alex appelle Chloé qui est fatiguée et finit par pleurer. Alex lui demande de quitter l’hôpital, mais elle répond qu’elle ne peut pas. Aurore sort de sa chambre et voit le sac mortuaire passer sur un brancard. William la rejoint et elle lui demande ce qu’il se passe. Il lui répond que Romero est mort.

READ MORE :   Demain Nous Appartient spoiler : Audrey sous le choc face à ses enfants qui… (vidéo épisode du 23 avril)

Demain nous appartient en avance : Jordan prévoit une grande surprise pour sa mère

Jordan discute au téléphone avec un homme, et Lizzie entend la conversation. Elle se moque ensuite du ton mielleux employé par son frère. Jordan montre ensuite à sa sœur la vidéo d’une pub qu’il a tournée pour “Le pass’ Festival”, il est gêné et elle le charrie. Puis, il l’emmène voir la voiture qu’il compte offrir à sa mère avec l’argent gagné grâce à la pub. Plus tard, il prévient Damien pour la voiture et ce dernier s’inquiète un peu de cette idée. Audrey rentre mais pour l’instant, Jordan garde le secret.

Demain nous appartient en avance : Bart se met dans une nouvelle dynamique

Le matin, Bart donne une aspirine à Roxane qui a la gueule de bois et découvre être en retard. Bart lui annonce qu’il se lance dans un grand ménage de printemps, elle lui conseille de “virer” le tableau d’Adèle et il s’exécute. Au commissariat, Roxane raconte sa soirée à Sara, elle le rassure sur Bart qui leur envoie au même moment un message pour leur demander de venir au Spoon ce soir. Sara pense que Bart va leur annoncer qu’il part au bout du monde. Mais une fois au Spoon, le patron du bar leur dit juste vouloir les réconcilier, et elles répondent que tout va à nouveau bien entre elles. Bart leur assure qu’il ne compte pas quitter Sète. Mona, qui a tout observé, charrie ensuite Bart en lui disant qu’il n’y a jamais eu de dispute entre ses deux amies. Puis, Bart plaisante avec sa chef en soulignant sa grande perspicacité quant à la vraie nature de Joseph.

Leave a comment