Demain nous appartient : “J’ai dit que j’étais en manque mais je ne parlais pas des boosters” … Violette révèle tout à Jordan

C’est l’heure de vérité pour Violette et Jordan dans Demain nous appartient !

Les rebondissements s’enchaînent dans Demain nous appartient ! Après l’agression d’Audrey (Charlotte Gaccio) et la disparition de John Kovac (Jean-Michel Péril), la police fait son maximum pour découvrir ce qu’il s’est véritablement passé.

Malheureusement, on sait que plusieurs personnages ne s’en sortiront pas indemnes puisqu’il y aura deux morts dans les prochains épisodes. Mais alors, qui est en danger ? Il nous faudra attendre pour le découvrir !

Heureusement, nos héros ne sont tous pas au cœur de cette arche pour le moins morbide. Certains sont davantage préoccupés par leur vie amoureuse ! C’est notamment le cas de Violette (Salomé Benitha) et de Jordan (Maxime Lélue) qui continuent de se tourner autour sans jamais oser franchir le pas.

Violette dit toute la vérité à Jordan

Un an après l’arrivée de la jeune femme à Sète, force est de constater qu’ils n’ont pas beaucoup avancé. Cependant, Violette semble plus courageuse et n’hésite jamais à lui tendre des perches.

C’est d’ailleurs ce que l’on découvre dans un extrait inédit de l’épisode 1719 dévoilé par TF1. Jordan est venu prendre des nouvelles de la jeune femme. En se rendant au Spoon avec sa sœur Lizzie (Juliette Mabilat), il a appris qu’elle était en manque depuis qu’elle a cessé de prendre des boosters.

READ MORE :   Demain nous appartient : Marianne (Luce Mouchel) s’en va, la décision sans appel de TF1

“J’ai dit que j’étais en manque mais je ne parlais pas des boosters”

Mais il s’agit d’un quiproquo qui s’est installé à cause de Lilou (Romane Parc) comme Violette s’empresse de le confirmer : “Elle n’a pas menti mais juste elle a mal interprété ce que j’ai dit à Charles. C’est vrai que j’ai dit que j’étais en manque mais je parlais pas des boosters.”

Ce à quoi Jordan répond, un peu interloqué : “Ah d’accord, tu parlais de quoi ? Tu parlais de moi ?”

Un peu gênée, Violette ne se démonte pas : “Bah on se voit plus trop, tu sais ? On se croise plus. Non mais parce qu’on est en vacances, parce qu’il y a plus de lycée donc voilà, je trouvais juste ça dommage et voilà enfin t’as compris !”

Des révélations qui semblent particulièrement perturber Jordan… Cette nouvelle déclaration permettra-t-elle au duo d’échanger enfin son premier baiser ? On l’espère de tout cœur !

Leave a comment