Demain nous appartient (spoiler) : Marianne alerte William, Aurore en grand danger ?

William commence à être sous tension après la mort d’un patient dans la suite de Demain nous appartient. Il est prêt à tout pour sauver Aurore mais son choix pourrait lui être fatal d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur TF1.

L’hôpital est sous très haute tension dans la suite de la série Demain nous appartient . Nordine et Manon sont toujours sous haute surveillance après s’être effondrés, et pour éviter la moindre propagation de la maladie, Chloé, Nour et William (Kamel Belghazi) sont confinés dans une partie de l’établissement.

D’ici les prochains épisodes, proposés courant avril 2025 sur l’antenne de TF1, William est en proie au doute après la mort d’un des patients touchés par l’épidémie qui vient de débuter à l’hôpital, confinant une aile entière de l’établissement de santé.

Demain nous appartient : William hausse le ton, tension à l’hôpital

Tous les professionnels de santé se réunissent pour tenter d’endiguer la propagation du virus et sauver les patients infectés. Aaron (Stany Coppet) propose un traitement à base de corticostéroïdes, mais William n’est pas du tout d’accord et commence à hausser le ton. Victoire (Solène Hébert) soutient la proposition de son collègue.

Le père de Manon (Louvia Bachelier) s’énerve face au diagnostic de Victoire et d’Aaron. Marianne (Luce Mouchel) tranche et décide d’attendre les résultats de l’épiglottite avant toute prise de décision. Les deux médecins sont dépités par le choix de la cheffe de service. Toutefois, les tests donnent raison à William : ils sont négatifs. Marianne alerte alors le docteur Daunier, car un traitement contre l’épiglottite aurait pu être fatal à Aurore et à Nordine.

Demain nous appartient : William va-t-il tuer Aurore ?

Seulement, la température de la compagne de William continue de grimper, ce qui inquiète le médecin. Il demande à Nour (Sahelle de Figueiredo) de lui préparer une injection de corticostéroïdes. Aurore (Julie Debazac) est donc plus que jamais en danger. Ce traitement va-t-il avoir un impact sur la policière ?

Du côté des audiences, le feuilleton quotidien a réuni 2,48 millions de téléspectateurs ce lundi 21 avril 2025, entre 19h14 et 19h48, soit 16,1 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le soap de la chaîne privée s’est classé deuxième des audiences, derrière le rendez-vous d’information national de France 3. Par rapport à la semaine précédente, le feuilleton est en hausse de 1,4 point de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a comment