Tv & More

Demain nous appartient (spoiler) : un retour choc pour Manon, elle n’en revient pas

Demain nous appartient (spoiler) : un retour choc pour Manon, elle n’en revient pas

Manon est à fleur de peau dans la suite de la série Demain nous appartient mais elle est loin de se douter qu’un retour va encore plus la fragiliser d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur TF1.

Manon est dans une situation plus que compliquée, car cette dernière a sa maman, Aurore, malade, et dont la vie est en danger dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient . Elle se réveille en sursaut, affirmant qu’elle a fait un mauvais rêve : elle se voyait confinée en quarantaine, comme sa mère, et cette dernière avait les mains froides.

Cela lui glace le sang, mais Samuel essaie de la rassurer en disant que la situation de Nordine et de sa mère est stable, sans parler de la catastrophe qui a failli se produire il y a à peine quelques heures à Saint-Clair.

Demain nous appartient : un mystérieux cambriolage

Manon (Louvia Bachelier) est certaine qu’il se passe quelque chose. Après la perte d’un de ses collègues, elle est à fleur de peau. Alors que Roxane (Raphaële Volkoff) a appris qu’Aurore est entre la vie et la mort, elle tente de soutenir Manon du mieux qu’elle peut. Quand Michael (Malik Zidi) est dépêché sur un bateau, l’experte en informatique lui demande d’emmener la fille d’Aurore avec lui pour lui changer les idées. Ce dernier accepte.

Elle part donc avec le policier sur ce bateau et se rend compte qu’il a été cambriolé. De plus, quelques diamants se trouvent dans un des recoins du navire. Michael prend la décision d’appeler Damien (Adrien Rob) pour des expertises plus poussées. Le technicien de la police scientifique affirme qu’il y a de nombreuses empreintes et que celles-ci pourraient parler d’ici quelques heures.

Demain nous appartient : Dorian et Luna, le duo maléfique de retour !

Alors que Manon s’apprête à quitter le commissariat, après avoir tenté de dialoguer avec son père, toujours confiné à l’hôpital, Martin (Franck Monsigny) et Mikael la regardent avec effroi. Ils viennent d’apprendre le résultat des analyses. Il s’agit de Dorian (Rayane Huber) et Luna. Manon n’en revient pas, et elle pourrait croiser leur route dans les jours à venir. C’est donc un retour choc pour le personnage.

Du côté des audiences, la suite des aventures de William et Jordan a réuni 2,24 millions de personnes ce mardi 23 avril 2025 sur l’antenne de TF1, entre 19h13 et 19h49, soit 15,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 est en hausse de 1,1 point de part de marché par rapport à la semaine précédente, mais garde la deuxième place des audiences, derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Exit mobile version