Jeudi dernier, TF1 a lancé la diffusion de “Flashback”, sa nouvelle série policière. Et si le public a été conquis par les premiers épisodes, la mère de Michaël Youn s’est montrée beaucoup plus mitigée…
TF1 a lancé jeudi dernier la diffusion de Flashback, sa nouvelle série policière avec Michaël Youn et Constance Gay, qui nous fait voyager directement dans les années 90. Une fiction ambitieuse qui s’est avérée être un pari gagnant pour la chaîne puisqu’elle est parvenue se placer en tête des audiences.
Ce sont en effet près de 4,5 millions de téléspectateurs qui se sont réunis pour regarder les deux premiers épisodes., soit 25,1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, 27,1% des 25-49 ans et 31,6% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).
Mais si les téléspectateurs de TF1 ont été séduits par Flashback, il y a une personne qui ne semble pas partager cet engouement…
La mère de Michaël Youn donne son avis cash sur la série
Le vendredi 4 avril, au lendemain de la diffusion des deux premiers épisodes de Flashback, Michaël Youn a partagé sur X (ex-Twitter) un échange de textos entre lui et sa mère. Et alors qu’il se réjouit des très bonnes audiences de sa série, sa mère le fait vite redescendre sur terre.
“Suis un peu étonnée. Moi je n’ai pas du tout accroché. On n’y croit pas à cette histoire de voyage dans le temps. J’espère que les épisodes suivants seront meilleurs”, répond-elle à son fils avant d’ajouter : “Je ne comprends vraiment pas que vous ayez eu le prix du jury au festival”, faisant référence au prix que la série a reçu lors du dernier Festival de la Fiction de La Rochelle.
Ce à quoi le comédien a répondu avec humour : “Je risque pas de prendre la grosse tête avec toi. Merci maman !“. “Qu’est-ce que tu es susceptible alors. On ne peut rien te dire,” a conclu sa mère face à sa réaction.
Ce n’est pas la première fois que Michaël Youn partage des conversations avec sa mère sur les réseaux sociaux. Déjà en 2023, lors de la sortie du film BDE sur Amazon Prime Vidéo, elle avait demandé à son fils ses codes pour se connecter à la plateforme.
Quand il lui avait répondu qu’elle pouvait tout simplement s’abonner, elle avait rétorqué : “Je vais pas payer 6 € pour regarder le film de mon fils”. Reste maintenant à savoir si les deux nouveaux épisodes de Flashback, qui sont diffusés ce jeudi 10 avril à partir de 21h15 sur TF1, vont permettre à la mère de Michaël Youn de changer d’avis. Affaire à suivre !