Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Florent Manaudou a créé l’un des moments les plus touchants de la soirée. Rejoint par ses nièces à la fin de sa prestation, le nageur a partagé une scène pleine de tendresse, qu’il a ensuite immortalisée.
La compétition s’intensifie dans Danse avec les stars saison 14, lancée le 7 février sur TF1. Après les éliminations successives de Nelson Monfort, Sophie Davant, Charlotte de Turckheim, Frank Lebœuf et Ève Gilles, c’est Claude Dartois qui a quitté l’aventure lors du prime du vendredi 4 avril, consacré aux années 1990 et 2000. Malgré une valse réussie pour Adil Rami, une samba énergique pour Mayane ou encore un chacha pour Claude, le public a choisi de sauver Mayane, laissant Claude et sa partenaire Katrina Patchett quitter le parquet. Durant la semaine des répétitions, Florent Manaudou a présenté sa partenaire Elsa Bois à son frère – également son coach – et à ses nièces. Si la complicité était au rendez-vous, les doutes du nageur sur sa prestation ont vite repris le dessus. Redoutant l’élimination, Florent avait plaisanté sur l’idée de danser avec ses nièces pour espérer séduire les téléspectateurs : “On va faire ça, comme ça on aura des bonnes notes !”
Florent Manaudou (Danse avec les stars) publie un tendre message pour ses proches et Elsa Bois
Ce vendredi 4 avril, lors du dernier prime de Danse avec les stars, Florent Manaudou a offert un nouveau moment de complicité en famille. À la fin de sa samba avec Elsa Bois, le nageur a été rejoint sur le parquet par ses nièces, Romy et Rose, qui ont improvisé quelques pas de danse. Très investies dans l’aventure de leur oncle, les fillettes avaient même répété avec Elsa en amont. Florent a profité du direct pour taquiner Chris Marques après une note décevante : “Tu as réussi à faire pleurer ma petite nièce…” Un moment précieux que Florent Manaudou a souhaité garder en mémoire. Sur Instagram, le nageur a partagé avec émotion un cliché capturé par le photographe de l’émission : on le voit tenant ses nièces dans ses bras, tandis qu’Elsa Bois se tient aux côtés de son frère Nicolas. En légende, Florent a écrit avec tendresse : “C’est pour eux que je danse.”
Florent Manaudou et sa famille font l’unanimité auprès du public
Ce moment de complicité a profondément touché les proches, mais aussi les abonnés de Florent Manaudou. Sous les clichés partagés, son frère Nicolas Manaudou a laissé un message plein d’affection : “Magnifique mon frérot. Tu es vraiment le meilleur frère qu’on puisse rêver d’avoir et j’ai la chance de t’avoir. Toi, Laurette, vous êtes sensationnels. Je t’aime.” Une déclaration à laquelle le nageur a répondu avec émotion : “Je t’aime mon frérot, je suis tellement reconnaissant pour tout ce que tu m’apportes.” Mentionnée dans le commentaire, Laure Manaudou, leur sœur, a aussi réagi avec trois cœurs, un message auquel Florent a répondu par deux cœurs. Sous le post, les internautes ont également été émus par la déclaration du nageur : “Très touchant Florent ! Et bravo pour ce parcours”, “Rien de plus important et motivant que la famille”, ou encore “Et ils peuvent être sacrément fiers de toi”.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias