Ici tout commence : Teyssier menacé par un élève, ce personnage qui va semer la zizanie à l’Institut sur TF1 (spoiler)

Pour aider un proche, un élève de l’Institut menace Teyssier dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’avril 2025. Le directeur de l’Institut va-t-il céder à ce chantage ?

Dans Ici tout commence sur TF1, Inès (Romy Durand), la petite sœur de Lionel et Zoé, a fait son retour. Stéphane, leur père, est actuellement en déplacement. Ainsi, Lionel et Zoé (Maïa Bringue) doivent s’occuper de leur sœur adolescente et ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Prochainement, Inès a oublié d’envoyer sa convention et n’a donc pas de stage. Ainsi, elle propose à Lionel et Zoé de faire son stage avec eux au café. Pour rappel, Jeff, le gérant du café, est absent et a laissé temporairement la gérance à Zoé. Tandis que Lionel travaille toujours comme employé. Mais Zoé annonce à sa sœur que son patron ne prend pas les stagiaires. Lionel soutient les propos de Zoé. En réalité, ils ne veulent pas d’Inès dans leurs pattes.

Lionel provoque Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Par ailleurs, l’Institut organise prochainement un dîner avec de grands chefs. Pour cet événement, Teyssier veut cuisiner les entrées avec Emi (Loryn Nounay), actuellement en couple avec Lionel. Le directeur veut travailler avec Jude (Galaad Quenouillère) pour les plats et Jasmine (Zoï Sévérin) pour les desserts. Pendant ce temps, Lionel passe des coups de fil pour que sa sœur puisse trouver un stage, mais personne n’en veut.

Lionel (Lucien Belvès) a alors une idée et va prendre un énorme risque pour aider Inès. En effet, il décide de se rendre dans le bureau de Teyssier. Le jeune homme prend ses aises et assure au directeur qu’il vient lui sauver la vie. Après des remarques du directeur, l’élève du master lui déconseille les blagues désobligeantes, car il a quelque chose d’important à lui dire à propos de Constance.

Ici tout commence : Teyssier cède au chantage de Lionel, Inès prête à semer la terreur à l’Institut ?

Teyssier (Benjamin Baroche) change de comportement et demande à Lionel d’accoucher. Mais avant, le jeune homme appelle Inès, qui débarque dans le bureau. Il demande au directeur de prendre sa sœur en stage toute la semaine prochaine. Emmanuel estime que ce n’est pas une crèche, Lionel décide alors de se lever pour partir. Teyssier ordonne à Lionel de rester et promet d’aviser.

L’élève finit par avouer que Constance (Sabine Perraud) s’attendait à une grosse surprise mercredi pour leur anniversaire de mariage, mais c’est le jour du dîner avec les grands chefs. Emmanuel reste muet, mais refuse de céder au chantage. Après une réflexion de Lionel, il finit par céder à la menace. Il accepte de prendre Inès en stage et lui donne rendez-vous mardi à 8 heures dans son bureau.

Prochainement, Inès va semer la zizanie à l’Institut. Elle va notamment régler ses comptes et va ensuite faire l’école buissonnière. Il est annoncé qu’elle va se mettre sur son trente-et-un, ce qui laisse à penser qu’elle pourrait voir un garçon. Il est également annoncé que la sœur de Lionel et Zoé va mettre un coup de pied dans la fourmilière.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h35 sur TF1.

Leave a comment