Tv & More

Jade Leboeuf (Les Traîtres) adresse un message émouvant après sa séparation avec Stéphane Rodrigues

Player Video

Des mois après l’annonce de sa séparation, Jade Leboeuf a fait passer un message important sur ses réseaux sociaux.

C’est une annonce qui a autant surpris qu’attristé les internautes. En janvier dernier, alors que la diffusion de leur participation à la troisième saison des Cinquante touchait à peine à sa fin, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux. Si les fans du couple ont enfin mis le doigt sur ce qui chagrinait la mère de famille depuis des mois, la tristesse les a rapidement submergée. En effet, l’histoire d’amour qui unissait la fille de l’ancien champion du monde de football, Franck Leboeuf, et l’ancien candidat de Secret Story semblait indestructible… La preuve que tout peut arriver !

Jade Leboeuf (Les Traîtres) fait passer un message important à ses fans

Tirer un trait sur neuf années d’amour, de tendresse et de complicité n’est pas chose facile… Avant d’officialiser sa séparation, Jade Leboeuf n’avait d’ailleurs pas cherché à dissimuler son mal-être sur la Toile. Mais comme dans bien d’autres cas du genre, la peine, la tristesse et la nostalgie laissent place au renouveau, à l’espoir ! C’est ce qui semble se produire pour l’influenceuse. Vendredi 4 avril, Jade a publié quelques clichés de sa dernière sortie professionnelle sur Instagram. Pour accompagner ces photos sur lesquelles elle affiche un large sourire, la jeune femme a glissé un message important à ses abonnés : “Parfois, il faut choisir de sourire à la vie, même au cœur des tempêtes.” Et l’influenceuse sait de quoi elle parle !

Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues : leur complicité émeut les internautes

Contrairement à certains, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues n’ont pas réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux après l’annonce de leur séparation. Et pour cause, les parents d’Elon ont à cœur de préserver les détails de leur rupture, qui, après tout, ne concernent qu’eux ! Cependant, certains internautes ont eu du mal à l’accepter. C’est pourquoi, le 13 janvier dernier, l’influenceuse a jugé nécessaire de mettre fin à certaines rumeurs infondées qu’elle a vues circuler sur la Toile. “Forcément, j’ai vu quelques commentaires passer et affirmer que ce sont les réseaux sociaux ou la télé-réalité qui sont à l’origine de cette décision. C’est totalement ridicule ! Ça n’a rien à voir“, a-t-elle assuré. Avant de se réjouir : “Dans cette séparation, cette transition, c’est qu’il y a encore beaucoup d’amour et de bienveillance au sein de notre famille. On s’entend encore super bien.” La preuve ! Le 2 avril dernier, alors que Jade revenait sur l’un de ses complexes depuis la naissance de son fils : “Cette peau [du ventre] qui parfois me complexe, ne reviendra jamais comme avant… Mais elle est là pour me rappeler ce que mon corps a accompli, le plus beau cadeau qu’il m’ait fait : donner la vie.” Stéphane a fait une apparition dans les commentaires, en déclarant que cette peau distendue est “le plus beau des rappels“. Cette intervention n’a pas échappé aux internautes qui ont lancé : “Cette bienveillance entre vous… Si tous les parents pouvaient prendre exemple en se séparant comme vous, des générations iraient beaucoup mieux… Chapeau à vous !

Pour découvrir la publication, cliquez ici.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Exit mobile version