“J’ai eu une connexion très forte” : Vincent Queijo (The Power) bouleversé par une rencontre particulière à Bali, il partage son émotion

Ce samedi 12 avril, dans sa story Instagram, Vincent Queijo (The Power) s’est confié sur une rencontre qui l’a particulièrement émue, à Bali, où il réside. Découvrez de qui il s’agit.

Depuis plusieurs semaines, Vincent Queijo, mastodonte de la télé-réalité française, traverse une période houleuse en ce qui concerne sa vie privée. En effet, le père de famille, divorcé de son ex-femme et mère de ses enfants, Rym Renom, a eu un véritable coup de foudre pour Marwa, sur le tournage de La Villa des cœurs brisés. Mais après plusieurs mois d’une idylle ponctuée par l’impossible relation entre les deux femmes et de critiques concernant le comportement de Vincent dans The Cerveau, Marwa a finalement pris la décision de quitter Vincent, seulement quelques semaines après s’être définitivement installée à Bali. L’annonce de leur rupture a fait grand bruit et a même relancé des rumeurs sur la relation fusionnelle entre Rym et Vincent, qu’ils ont tous les deux démenti. À l’affiche de la nouvelle saison de The Power, Vincent est le premier Power player de l’aventure… et il n’est pas bon menteur puisque plusieurs joueurs l’ont déjà démasqué !

“C’est bien beau de vivre à Bali, mais …” : Vincent Queijo (The Power) incite ses abonnés à réaliser de bonnes actions

Dans sa story Instagram, ce samedi 12 avril, Vincent Queijo a partagé auprès de ses abonnés, le programme d’une journée très spéciale. En effet, le père de famille a décidé de se rendre, avec ses amis, dans un orphelinat. “Ce matin, on va dans un endroit avec les copains, qui me tient à cœur. J’ai le sentiment d’avoir le besoin d’y aller et de faire du bien autour de moi. (…) J’en suis sûr, on va passer un super moment”, a-t-il commenté dans une vidéo tournée face caméra. Dans une seconde vidéo, Vincent a précisé : “Je voulais y aller seul à la base, mais j’ai quand même proposé aux copains de venir avec moi. On va voir un orphelinat, là où il y a plein d’enfants, et surtout des bébés. Les plus grands sont des enfants de trois ans. On est venus faire les courses pour leur donner le nécessaire. Moi, je m’occupe du matériel médical. Et il y a Roméo qui commande une climatisation”. Il a ensuite poursuivi en expliquant pourquoi cette démarche était si importante pour lui : On a décidé de faire ça, parce que c’est bien beau de vivre à Bali, de faire du sport et d’aller dans de beaux endroits, mais il faut aussi essayer de donner un peu de sa personne aux autres. Si je fais ces vidéos, ce n’est pas pour me faire mousser, mais pour les personnes qui ont envie de le faire quand ils viennent à Bali. Ils ont besoin d’aide”.

READ MORE :   The Power : quel candidat a remporté le contre-pouvoir et obtenu un indice sur le Power Player dans l'épisode du vendredi 18 avril ?

“L’émotion était au rendez-vous” : Vincent Queijo (The Power) se confie sur un moment qui a “rempli son coeur”

Dans la suite de ses stories, Vincent Queijo se filme à l’intérieur de l’orphelinat. “On est arrivés à l’orphelinat. On est avec des enfants en train de faire du coloriage et on écoute aussi les histoires de tous les enfants. C’est hyper touchant. Les histoires font mal au cœur, on ne va pas se mentir. Ici, il y a quand même plus de 30 enfants. Si un jour, vous venez à Bali, venez donner, même une matinée ! Ça ne vaut rien du tout, mais ça permet de donner un peu d’amour aux enfants. Ça fait du bien, tout simplement”, a-t-il commenté. Avant d’ajouter une photo de lui et un enfant, qu’il serre dans ses bras. En légende, Vincent a écrit : “J’ai bien évidemment capturé une centaine de souvenirs, mais ceux-là, je vais les garder pour moi. J’ai eu une connexion très forte avec un petit garçon de trois ans … Comment vous dire ? L’émotion était au rendez-vous. Ce moment m’a littéralement rempli le cœur d’amour. Tout pour se sentir bien, réaliser la chance que j’ai et surtout, relativiser sur nos vies et ce qui nous semble parfois si important. Merci petit bonhomme”. Une belle action qui a fait réagir ses abonnés. Nombre d’entre eux l’ont félicité.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Leave a comment