Après un moment de répit dans son parcours médical, Éloïse Appelle profite enfin d’un moment de détente avec ses proches. Cependant, ce temps de relaxation a été perturbé par un souci de santé qui l’a poussée à consulter rapidement un médecin.
Depuis un an, Éloïse Appelle et Nacca traversent une période compliquée, aussi bien sur le plan personnel que psychologique. Après l’annonce de sa rémission en novembre dernier, Éloïse pensait pouvoir tourner la page de son combat contre le cancer. Cependant, la jeune maman a fini par craquer face à l’accumulation des difficultés. Après une absence des réseaux sociaux, elle a expliqué en février : “J’avais besoin de ce temps-là, car c’était le chaos le plus total dans ma vie pro, perso et de couple.” Quelques semaines plus tard, une nouvelle frayeur a ravivé ses angoisses. Lors d’un contrôle de routine, une anomalie a été détectée lors de l’IRM, ce qui a provoqué un mois de stress intense. Heureusement, les résultats ont été rassurants. “Je suis vraiment soulagée !”, a-t-elle déclaré, espérant désormais retrouver un peu de sérénité après cette période éprouvante.
Éloïse Appelle (Mamans & célèbres) face à un nouveau souci de santé
Après avoir été rassurée sur son état de santé, Éloïse Appelle prend enfin du temps pour elle et ses proches. Ce jeudi 3 avril, elle a partagé sur Instagram une journée détente : “Ce matin, c’est SPA avec ma maman. On se fait un hammam/gommage + massage.” Bien que propice à la relaxation, cette parenthèse bien-être a rapidement été balayée par une nouvelle inquiétude. “Depuis qu’on est rentré de Marrakech, j’ai un bouchon dans l’oreille droite qui me fait super mal, et je n’entends plus rien de cette oreille. Donc, je me suis enfin décidée à aller voir un docteur pour me le faire retirer. J’ai tout essayé pour éviter d’aller chez le médecin. J’ai tellement peur d’avoir mal !“ Le diagnostic tombe, et à sa grande surprise, Eloise n’avait pas du tout de bouchon… “Probablement que j’en avais un, mais je l’ai fait partir avec le spray”, ajoute-t-elle. Le médecin lui a expliqué que la sensation d’oreille bouchée est en réalité due à une otite séreuse, un problème récurrent chez elle.
Valentina, la fille d’Eloise et Nacca franchit une nouvelle étape
Le 12 mars a été une journée riche en émotions pour Éloïse et Nacca, qui ont visité la future école de leur fille Valentina. L’influenceuse, émue de voir sa petite fille faire ses premiers pas dans cet environnement, a partagé sa joie sur Instagram : “Mademoiselle est vraiment dans son élément. Elle ne nous calcule même plus !” Bien que rassurée par l’aisance de sa fille, l’idée que Valentina devienne “une grande” a perturbé la jeune maman. En plus de cette étape importante, Éloïse a révélé le choix spécifique qu’elle et Nacca ont fait pour la scolarité de leur fille : “On a décidé de la mettre dans une école bilingue. Je trouve que savoir parler anglais est hyper important de nos jours !” Bien que déjà très émue par cette visite, Éloïse appréhende encore plus le jour de la rentrée scolaire.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias