Tv & More

“J’ai tout de suite pensé à Fame” : Lannick Gautry se confie pour la première fois sur la série de TF1 Tout pour la lumière

Le comédien Lannick Gautry, qui jouera dans la série quotidienne Tout pour la lumière sur TF1, a livré ses premières confidences sur le tournage du feuilleton.

Il s’agit d’une nouvelle série prochainement diffusée sur TF1. Après Demain nous appartient, Plus belle la vie, encore plus belle et Ici tout commence, la première chaîne a annoncé il y a quelques mois l’arrivée d’un quatrième feuilleton quotidien : Tout pour la lumière.

Lannick Gautry fait de premiers confidences sur Tout pour la lumière 

La Une a déjà partagé quelques informations sur cette nouvelle création, qui sera également disponible sur Netflix.

Cette création originale s’inscrit dans l’univers de la musique et de la danse et se présente comme une grande saga familiale. Elle est signée par les auteurs Coline Assous, Yentl Coubes et Maxime Cormier.” a déclaré la chaîne. Le casting a d’ores et déjà été révélé. On y retrouvera Joy Esther (Nos chers voisins), Isabel Otero (Diane, femme flic), Lannick Gautry (Vise le cœur), Louve Le Coadou, Aurélien Wiik (Munch), Gilles Cohen (Cat’s Eyes), Prudence Leroy (Plus belle la vie), Maud Jurez, Louis Duneton (Plus belle la vie) et Ilan Evans (Made in France).

Lannick Gautry, notamment connu pour son rôle dans Vise le cœur, s’est exprimé pour la première fois sur son implication dans la série de TF1.

Je suis de la génération qui a grandi dans les années 80. Et j’ai tout de suite pensé à Fame. C’est très dynamique, il y a plein de jeunes. J’avais envie d’en faire partie. Le tournage, entre Marseille et La Ciotat, est très intense. Il y a quatre équipes qui tournent en parallèle.” a-t-il confié à Télé Star

Jessica Errero (Les Marseillais) dans Demain nous appartient : “J’aime jouer sur plusieurs tableaux”

Une série qui s’annonce riche en promesses 

Rappelons que Lannick Gautry incarnera le mari de Victoria, interprétée par Joy Esther. Cette dernière devra retourner au chevet de sa mère, jouée par Isabel Otero, qui dirige une école artistique. Un secret entoure Victoria, qui a connu la gloire plusieurs années auparavant, avant d’être contrainte de quitter précipitamment La Ciotat au lendemain de son succès musical. 

Les personnages évolueront au sein de cette école artistique, où ils reprendront des morceaux cultes, mais aussi des chansons inédites. Pour l’heure, la date de diffusion exacte n’a pas encore été communiquée, mais une chose est sûre : ce nouveau feuilleton quotidien s’annonce riche en émotions.

Plus belle la vie : Sara Mortensen explique pourquoi elle ne regarde plus la série

Exit mobile version