“Je n’ai pas eu le choix” : Laury (Mariés au premier regard) se plaint de ne pas avoir eu de “pause syndicale” pendant son mariage avec Anthony

Critiquée pour son comportement dans Mariés au premier regard sur M6, Laury a regretté de ne pas avoir eu de pause pour reprendre des forces pendant son mariage avec Anthony.

C’est une candidate qui n’est pas passée inaperçue. Révélée dans la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6, Laury n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs. Lors de son mariage avec Anthony – avec qui elle est compatible à 75% selon les expertes –, la trentenaire a marqué les esprits avec son comportement de “diva”. Une attitude qui a presque fait fuir le jeune marié. “Laury est très négative. Ça fait un peu diva… Tout ce que je n’aime pas. Moi qui espérais qu’il y ait un déclic, en fait, non. Du coup, je me braque et je me dis que caractériellement, ça ne va pas coller, c’est sûr !”, s’est inquiété Anthony après la séance photo avec Laury. Une séquence qui a agacé les internautes… Et que la candidate aurait bien zappé.

Laury (Mariés au premier regard) regrette de ne pas avoir eu de pause pendant le tournage de son mariage avec Anthony

Ce lundi 7 avril, Laury a fait référence à son comportement pendant la séance photo de son mariage avec Anthony sur son compte Instagram. La candidate de Mariés au premier regard a partagé une vidéo d’une mariée qui s’est autorisé une pause sandwich après avoir dit “oui”. “La pause syndicale que j’aurais souhaitée juste avant les photos. Tout est réuni, à manger, à boire, pas de chaussures et la tranquillité”, a commenté l’épouse d’Anthony avant de regretter : “Mais du coup, je n’ai pas eu le choix”, dans la story suivante sur laquelle figure une autre publication avec la légende suivante : “Sourire malgré le bordel ambiant parce que s’effondrer ne fait pas partie de la to do list du jour.” Un tacle subtil !

READ MORE :   "J’ai été adopté à la naissance" : David (Mariés au premier regard) abandonné par ses parents, il raconte son enfance en Colombie

Mariés au premier regard : la productionfait un rappel important avant la diffusion de l’épisode 6 de la saison 9

À l’approche de la diffusion du 6e épisode de la saison 9 de Mariés au premier regardsur M6, ce lundi 7 avril, le programme a tenu à faire un rappel important sur les réseaux sociaux. Mariés au premier regard est une émission de divertissement que nous aimons tous commenter sur les réseaux sociaux. Nous comptons sur votre bienveillance et votre respect envers les participants et leurs proches que vous suivez cette saison”, peut-on lire dans la story Instagram de l’émission. “Nous rappelons que le cyberharcèlement est puni par la loi”, conclut le communiqué. Une mise en garde nécessaire pour protéger les candidats qui sont la cible de nombreuses attaques depuis le lancement de cette nouvelle saison.

Leave a comment