Dans l’épisode 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 21 avril sur M6 et déjà disponible sur M6+, Malik a confronté Richard, le père de Clémence, qui avait eu une mauvaise impression sur le candidat pendant la cérémonie du mariage. Découvrez leur échange.
Après un échec la saison passée, Clémence a décidé de retenter sa chance dans la saison 9 de Mariés au premier regard. Elle va épouser Malik avec qui elle est compatible à 81% selon les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux. Dans l’épisode 8 qui sera diffusé ce lundi 21 avril sur M6 et déjà disponible sur M6+, les deux célibataires vont accepter de s’unir à Gibraltar. Une union qui a beaucoup inquiété Richard, le père de la mariée. “Je vais parler avec lui, j’attends ce soir. Je ne le sens pas”, a-t-il déclaré pendant la cérémonie du mariage. Et lors du dîner, les deux hommes ont bel et bien eu une sérieuse discussion. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.
Le père de Clémence (Mariés au premier regard) donne son avis cash sur Malik
Pendant le repas de mariage, Estelle Dossin a demandé à Richard sur son avis sur son beau-fils. “Vous le trouvez comment ?”, a demandé l’experte de Mariés au premier regard. “Quand je l’ai vu, je n’étais pas tranquille. Il n’y a pas de parents, il n’y a rien… C’est que des jeunes. Après c’est elle qui se marie, ce n’est pas moi”, a confié le père de Clémence. “Le papa est arrivé, il était stressé. Il veut le bonheur de sa fille, ça se ressent de suite”, a prévenu la témoin de Malik à la table des mariés. “Il est un peu inquiet par rapport à ce qu’il s’est passé l’année dernière”, a expliqué la meilleure amie de Clémence. Face aux caméras, le candidat a alors annoncé sa décision de confronter son beau-père : “Son papa je le vois fermé, très réservé. J’ai quand même une petite appréhension, il va falloir que j’aille parler avec Richard pour le rassurer et me rassurer en même temps, c’est très important.”
Malik (Mariés au premier regard) confronte le père de Clémence pendant le repas de mariage
Avec un élan de courage, Malik est allé discuter avec Richard. “Je voulais te voir, ça tombe bien”, a commencé le père de Clémence. Après avoir échangé sur la personnalité “adorable” de la jeune mariée, ils ont évoqué la situation familiale du candidat. “Est-ce que je peux te poser une question ? Je te parle franchement, j’étais déçu de ne pas voir tes parents, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Raconte-moi”, a sondé le papa. “J’ai un oncle qui est en fin de vie, qui est malade. Ils n’ont pas pu venir malheureusement. Ils ne sont pas là ce soir mais ils ont été ravis sinon”, a expliqué Malik sur le drame que traverse sa famille pendant son mariage avec Clémence. Des explications qui ont rassuré Richard qui s’est à son tour confié sur la disparition de sa femme après un combat contre le cancer. Un échange qui a beaucoup touché Clémence. “Il prend le temps avec mon papa, c’est gentil”, a-t-elle remarqué.